Comment contacter Maison du monde ?

Comment contacter Maison du monde

Comment entrer en relation avec Maison du monde : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Envie de mettre un coup de neuf dans votre intérieur ? Découvrez comment contacter Maison du monde pour trouver un large choix d’articles de qualité. 

  • Vous  souhaitez obtenir un conseil sur le choix de vos articles de décoration ? 
  • Est-il possible de joindre le service client Maison du monde par téléphone ?
  • Comment suivre ma commande chez Maison du monde ?  
  • Comment faire une réclamation auprès de Maison du monde ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec ce magasin de décoration et d’ameublement. 


Maison du monde : spécialiste de vente d’article de décoration et d’ameublement  

Comment suivre ma commande chez Maison du monde ?   Comment faire une réclamation auprès de Maison du monde ? 

Depuis sa création en 1996, Maisons du Monde ne cesse de proposer aux amateurs de la décoration des articles à la fois tendances et originaux. Cette enseigne est présente dans de nombreux pays à travers le monde, notamment en Europe : en France, Italie, Espagne, Suisse, Belgique… Elle dispose plus de 260 magasins en Europe dont 193 en France et au total 5500 salariés en 2015.

En fin 2019 Maisons du Monde possède 376. En 2010, son chiffre d’affaires s’élève à plus de 320 millions d’euros. Cette chaine de magasin propose notamment des meubles et articles de décoration : canapés, miroirs, tables, dressings, tapis, luminaires… L’ensemble des articles disponible sont consultables sur https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/


Contacter Maison du monde : les coordonnées de l’enseigne 

Contacter Maison du monde : les coordonnées d

Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un article ? Vous avez besoin de conseils sur le choix de  vos articles de décoration ? Ou encore, vous avez une question sur la livraison de votre commande ? Avant de prendre contact avec le service client pour soumettre votre demande, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients. De nombreux sujets sont traités sur cette page : produits, commande, livraison, retour…. 

Certains clients préfèrent s’adresser directement au service client. Il existe différents moyens pour le joindre :  

  • Contacter Maison du monde par téléphone : 

Le service client peut traiter tout type de demande concernant les produits et le service de livraison. Si vous rencontrez un problème ou tout simplement si vous avez des questions, vous pouvez appeler au 0800 80 40 20. Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h. 

  • Autres moyens de contact

En vous connectant sur le site web de la boutique, vous pouvez aussi discuter avec un  conseiller client via le chat en ligne.  Ce service est joignable tous les jours : du lundi au vendredi, de 9h à 22h, le samedi, de 10h à 22h et le dimanche de11h à 21h. Il est aussi possible de se rendre directement en magasin le plus proche de chez vous. Consultez cette page pour connaitre les horaires d’ouverture et coordonnées des magasins. 

Sur les réseaux sociaux :

Votre magasin de décoration et d’ameublement publie régulièrement sur les réseaux sociaux des nouveautés et offres promotionnelles. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur : 


Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :