Comment contacter BOOKING pour faire une réclamation ?

contacter BOOKING pour faire une réclamation

Booking est un site néerlandais créé par Geer-jan Brunsisma au Pays-Bas en 1996. Il propose des hébergements dans différents propriétés incroyables en allant d’hôtels, maisons, appartements et gites touristiques. Au début, il est une start-up financée par l’université de Twente. Au fil du temps, Booking est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce dans le monde dans le secteur du tourisme et du voyage.

Booking employait 7000 personnes dans 59 pays à travers le monde. Elle propose plus de 540 000 propriétés dans 202 pays. Elle offre une expérience de voyage inoubliable à ses clients. Le site est disponible en 43 langues. Elle collabore avec de nombreuses sociétés pour satisfaire les exigences de la clientèle. Parfois, leur service n’est pas à la hauteur des attentes de ses clients mais nous allons vous fournir les coordonnées de l’enseigne pour vous aider dans votre démarche de réclamation.


Pourquoi effectuer une réclamation Booking?

Pourquoi effectuer une réclamation Booking?

Le prix que vous avez dû payer sur un logement ne correspond pas à votre attente? Vous voulez annuler une réservation suite à un problème personnel? Vous voulez être remboursé puisque vous n’êtes pas satisfait du service offert par le hébergeur? Vous voulez changer la date de votre réservation après changement de la date de votre vol? Quelques soient les raisons, vous pouvez communiquer avec Booking par leurs différentes coordonnées.


Les différentes manières pour effectuer une réclamation Booking

Les différentes manières pour effectuer une réclamation Booking

C’est préférable de faire une entente à l’amiable avec Booking pour résoudre les problèmes. Elle possède un service client qui vous accompagne et règle vos différents avec l’entreprise. Vous pouvez le contacter par téléphone, par e-mail ainsi que le joindre par le service d’un médiateur. Vous devez justifier votre requête avec des pièces concrètes afin de constituer un dossier de réclamation.

  • Contacter Booking en ligne

Booking ne possède pas d’adresse mail pour le service de consommateur. Par contre vous pouvez adresser une lettre de réclamation au service client sur service.clients@booking.com.  Egalement, vous pouvez rédiger directement votre lettre en rendant sur le site web de l’entreprise. Dans cette page web, cliquez sur le bouton « Nous contacter » et vous êtes redirigé automatiquement vers un formulaire de contact à remplir.

Vous avez un souci sur la réservation, vous pouvez entrer en contact avec le service réclamation Booking au 01 57 32 92 09, joignable 24h/24 du lundi au dimanche. Des conseillers seront présents pour arranger le problème et proposer une solution. 

Pour ceux qui se trouvent à l’étranger, composez le +33 01 57 32 92 09.

  • Adresse postale du siège social Booking

Le siège social de Booking est Amsterdam. Alors, il est préférable de rédiger votre lettre de réclamation en anglais et à l’envoyer sous pli recommandé à booking.com – Postbus 1639 – BP Amsterdam – Pays-Bas.


Faire appel à un médiateur

Faire appel à un médiateur

Les réponses apportées ne vous conviennent pas, vous avez toujours une réponse négative, de ce fait vous pouvez faire appel à un médiateur. Le Médiateur du Tourisme et du Voyage est celle qui est affilié à Booking. N’hésitez pas à entrer en contact avec le responsable sur Internet afin qu’il vous fournit ses coordonnées.

Sujets similaires