Comment contacter BOSE pour faire une réclamation?

contacter BOSE pour faire une réclamation

Bose est une entreprise d’électronique fondée en 1964 par Amar Bose à Framingham dans le MAssaschutts. Cette marque américaine se spécialise dans le développement, la construction et la vente d’enceintes, de système audio domestique, professionnels et embarqués de haut de gamme, de technologie d’isolation acoustique et tant d’autres produits concernant le son. L’entreprise repose sur une valeur d’avancer ensemble, créer de la valeur ajoutée pour chacune de ses clients. Les clients deviennent leur priorité. 

Bose essaye de créer des produits et services dépassant les attentes de la clientèle. Depuis sa création, la marque a un moment phare sur la vente des produits. Elle réalise ce jour un chiffre d’affaire à volume de 1,8 milliards de dollars. La multinationale possède désormais près de 10 000 employés et travaille également avec plusieurs collaborateurs sur les produits embarqués. Parfois les produits Bose ne répondent pas aux besoins de ses clients. Un conseiller sera à votre disposition pour vous aider.


Les différents motifs qui poussent à effectuer une réclamation Bose

Les différents motifs qui poussent à effectuer une réclamation Bose

Vous avez acheté un produit de la marque mais celle-ci ne convient pas à votre attente? Une oreille de votre écouteur Bose ne fonctionne pas? Vous êtes mal reçu par les vendeurs lors de votre visite en boutique? Vous n’êtes pas satisfaits des services offertes par la marque? Il y avait un personnel mal polis? Peu importe votre requête, faites les parvenir au service client de Bose.


Comment effectuer une réclamation Bose?

Comment effectuer une réclamation Bose?

C’est préférable d’avoir une conversation avec le service client de la marque avant d’entamer une procédure. Les conseillers pourraient vous donner des réponses à votre question. Ainsi vous pouvez communiquer avec l’enseigne par l’intermédiaire du téléphone et via le site web. 

  • Contacter Bose en ligne

Pour joindre Bose via son site web pour une réclamation suite à une insatisfaction, allez dans la rubrique « Nous contacter », et vous êtes après redirigé vers un formulaire à remplir. Service disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également avoir la réponse à votre question sur la page de FAQ de l’entreprise.

  • Contact téléphonique Bose

Bose est joignable sur deux numéros. Celui du service client dont 01 03 61 63 63  pour entrer en contact avec un conseiller et le 01 30 61 63 88 est à votre disposition si l’autre ligne est occupée. Avec cette ligne vous pouvez suivre votre commande et émettre une réclamation.

  • Envoyer un courrier postal

Si vous voulez joindre le siège social de la marque pour une réclamation puisque vous n’êtes pas satisfaits sur leurs produits, vous pouvez envoyer un courrier à Bose France S.AS, 12 rues de Témara, 78 100 Saint-Germain-en Laye.


Joindre un médiateur

Joindre le médiateur Bosch

Lorsque vous n’avez pas reçu une réponse satisfaisante de la part de Bose, vous pouvez faire appel à Médicys, un médiateur affilié à la marque pour régler les problèmes. Vous pouvez visitez leur page sur internet et entrer en contact avec eux par les coordonnées fournies dans la page.