Comment contacter Brico Privé ?

Prendre-contact-avec-Brico-Privé

Comment contacter Brico Privé ?

Site de vente privé lancé en 2012, Brico Privé est spécialisé dans les domaines du bricolage, jardinage, et aménagement de la maison. Présent en France, mais aussi au Portugal, en Espagne, en Belgique et en Italie, il enregistre une progression de plus de 70% de ses ventes, depuis son lancement.

  • Comment joindre le service client Brico Privé ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation à Brico Privé ?
  • Voulez-vous retourner un article acheté sur www.bricoprive.com ?
  • Comment contacter Brico Privé par Internet ? 

Dans cet article, nous vous donnons tous les moyens pour entrer en contact avec le service client de Brico Privé.


Présentation du site Bricoprive.com 

Créé en 2012 par Julien Boué et Marc Leverger, Brico Privé est un site de vente privé proposant tout pour le bricolage, jardinage, décoration d’intérieur, outillage, etc. Chaque jour, le site organise près de 15 ventes privées de produits de bricolage et jardinage. Il revendique plus de 7,9 millions de membres pour un volume d’affaires de 150 millions d’euros en 2018. Brico Privé propose une offre permanente de 300.000 références à terme. Vous y trouverez près de 2000 marques aux meilleurs prix. Le site offre aussi des réductions allant jusqu’à 80% des prix proposés sur le marché traditionnel. 


Toutes les solutions pour contacte le service client de Brico Privé

Brico Privé a mis en place divers canaux afin que vous puissiez contacter son service client. Ainsi, vous avez le choix entre les moyens de communication suivants : téléphone, email, courrier, formulaire de contact, réseaux sociaux, etc.

Le moyen le plus facile et rapide pour trouver la réponse à votre question est de consulter la FAQ sur le site web de Brico Privé : https://www.bricoprive.com/. Cette page liste les réponses aux questions des utilisateurs, acheteurs, et internautes. 

Si votre réponse ne s’y figure pas, ou si l’information n’est pas complète, vous pouvez demander d’un complément d’information au service client, en appelant le numéro suivant : 09.77.40.30.20. Un conseiller client Brico Privé vous écoute du lundi au samedi de 9h à 18h.

Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez envoyer un courriel, à l’adresse email suivante : support@bricoprive.com ou info@bricoprive.com. Vous pouvez également utiliser le formulaire web, accessible depuis ce lien : http://https//www.bricoprive.com/contactez-nous.

Si vous préférez contacter Brico privé par écrit, vous pouvez envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

BRICO PRIVE SASU

9-11 rue de Kourou,

ZA de Montredon, 

31240 L’Union

Si vous souhaitez rejoindre la communauté d’adeptes et de passionnés de bricolage, suivez l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/BricoPrive 

Instagram : https://www.instagram.com/brico_prive/ 

Twitter : https://twitter.com/bricoprive 

YouTube : https://www.youtube.com/user/Bricoprive 



Sujets similaires