Brother est une marque fondée au Japon au début du 20e siècle. Au départ, elle s’est spécialisée dans les machines à coudre industrielles. Aujourd’hui, c’est l’un des plus grands producteurs mondiaux de systèmes d’impression et d’étiqueteuses électroniques.
En 2009, Brother a créé une petite révolution dans ses imprimantes laser couleur en intégrant la technologie LED. Un moyen de contrôler les coûts et la vitesse, mais aussi un moyen d’atteindre des performances globales plus élevées.
En 2015, le groupe dispose de dix-sept usines de production et de cinquante-deux filiales commerciales dans plus de quarante pays. Brother propose des produits intelligents, très innovants et économiques, tous respectueux de l’environnement.
- Comment acheter une imprimante Brother ?
- Comment utiliser une imprimante Brother ?
- Comment contacter le service client de Brother ?
Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées pour contacter Brother.
Contacter Brother : toutes les coordonnées de l’entreprise
Brother vous propose plusieurs moyens pour entrer en contact avec un de ses conseillers.
Mais avant de contacter la marque, vous pouvez consulter les questions fréquentes sur le site internet de Brother.
– Contacter le service client de Brother
Pour plus d’informations sur les produits, les activités promotionnelles en cours et les prix, vous pouvez contacter le service client au 0 825 004 004 (0,15 € TVA par minute + prix d’appel). Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 15.
Si vous avez besoin d’une assistance technique, vous devez contacter le service clientèle Brother. Pour cela, vous pouvez contacter le :
- Réseau grand public Brother en appelant le 01 49 90 61 09 (choix 1). Il n’y a pas de frais pour ce numéro au tarif local. Le groupe Brother est présent du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h15.
- Réseau de distributeurs Brother au 0 892 684 109 (0,35 euro par minute + frais de communication). Vous pouvez appeler ce numéro Brother du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h15 à 17h15.
Pour la partie commerciale, rendez-vous sur le site internet de Brother. Remplissez ensuite les différents champs du formulaire, entrez votre message et cliquez sur «envoyer».
Pour le support technique, vous pouvez suivre la même procédure sur cette page.
Suivre Brother sur les réseaux sociaux vous permettra de connaitre les dernières actualités de la marque. Cela vous permettra également de contacter un conseiller de Brother en envoyant un message en privé.
Ainsi, retrouvez Brother sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/brotherfrance/
- Instagram : https://www.instagram.com/brotherfrance/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/brother-france?trk=top_nav_home
- YouTube : https://www.youtube.com/user/BrotherFR
– Contacter le SAV de Brother
Toute question relative au service après-vente peut être adressée à l’adresse suivante:
Réception SAV
Parc des Reflets – Paris Nord II
165, avenue du Bois-de-la-Pie
BP 46061 Roissy-en-France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Les heures d’ouverture du Centre de service Brother sont les suivantes: du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30, puis de 13h15 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h30, puis de 13h15 à 16h45.
Vous avez également la possibilité de vous rendre directement à cette adresse pour déposer ou retirer des produits dans le cadre du service après-vente.
Vous pouvez également trouver votre revendeur le plus proche sur cette page.