Comment contacter But ?

Prendre-contact-avec-But

Comment contacter But ?

Créée en 1972 par André Venturini au Havre, l’enseigne But est une référence dans la distribution des biens d’équipement du foyer. Depuis 2008, elle fait partir du groupe Decomeubles Partners. Spécialisée dans le meuble et l’électrodomestique, But concentre son activité sur trois principaux marchés, qui sont l’Image et son, l’ameublement et décoration, ainsi que l’électroménager.

  • Souhaitez-vous contacter le service client But ?
  • Voulez-vous trouver un magasin But près de chez vous ?
  • Cherchez-vous à joindre le siège social de But ?
  • Comment passer commande sur www.but.fr ?

Voici toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client But.


But : un des leaders français pour l’aménagement intérieur

Fondée au Havre en 1972 par André Venturini, But est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution des biens d’équipement de la maison. Elle offre un large choix de produits qui s’articulent de six marchés : le mobilier, l’électroménager, la cuisine équipée, le multimédia et la literie, la décoration. Acquise par le groupe Carrefour en 1987, But intègre le second marché de la Bourse de Paris en 1990 avant d’être finalement cédée au groupe britannique Kingfisher, en 1993. Aujourd’hui, plus de 215 établissements But sont répartis sur tout le territoire national. Travaillant avec les plus grands fabricants d’électroménager et de produits liés à l’image et au son, But propose régulièrement des rabais intéressants. 


Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client But

Vous avez des questions ? Le service client But est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 892 011 211. Pour joindre le SAV ou pour les questions sur les garanties, veuillez appeler le numéro suivant : 0 826 25 25 25. Vous pouvez aussi envoyer un email, en utilisant le formulaire web, accessible depuis ce lien : https://aide.but.fr/selfbut/fr-fr/contact.

Vous trouverez aussi les réponses aux nombreuses questions posées par les utilisateurs et les internautes, en consultant la Foire aux questions, dans la rubrique « Aide » sur le site officiel de l’enseigne. 

But a mis en place un espace réservé aux personnes sourdes et malentendantes. Le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi de 9h30 à 13h, puis de 14h à 18h. pour accéder à ce service, cliquez ici

Si vous cherchez à prendre contact avec le siège social, écrivez à l’adresse suivante :

But International S.A.S

1, avenue Spinoza

77184 – EMERAINVILLE

Ne manquez aucune des actualités de l’enseigne But, en la rejoignant sur les réseaux sociaux. En effet, sur ses comptes officiels, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client But.

Facebook :  https://www.facebook.com/but

Twitter : https://twitter.com/But

Instagram : https://www.instagram.com/but/

Pinterest : https://www.pinterest.com/magasinsbut/_shop/

YouTube : https://www.youtube.com/user/but 



Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »