Canal + est une chaine de télévision nationale française privée créée en 1984. Elle propose des offres pour regarder des films, des séries et des sports, ainsi qu’une offre pour les moins de 26 ans, il s’agit d’une remise sur toutes les offres pour les personnes de 18 à 25 ans. Cette chaine ne cesse pas d’évoluer pour mieux satisfaire ses clients en proposant des offres totalement riche et spectaculaire avec des prix attractifs. Elle a signé un accord de distribution avec Netflix, Disney+, OCS, Canal+ Séries, StarzPlay. Pour chaque offre, il y a plusieurs types d’abonnement qui sont l’abonnement avec deux ans d’engagement, avec un an d’engagement et sans engagement.
Les divers motifs pour faire une réclamation Canal+
En cas de mécontentement, les services clients sont toujours à votre écoute pour répondre à vos besoins et pour résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Vous avez de problème de lecture d’un film ou de l’impossibilité d’obtenir la chaine depuis un box? Vous avez un problème avec votre abonnement ou de facturation? Votre compte a été prélevé deux fois? Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Canal+.
Comment effectuer une réclamation Canal+ ?
Si vous souhaitez déposer une plainte chez Canal+ à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez joindre leur service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit par téléphone, courrier ou bien en ligne.
- Contacter le service client Canal+
Canal+ met à votre disposition des plusieurs numéro pour contacter leur service client. Vous pouvez appeler le service de réclamation en composant le 08 05 20 40 20 ou le 09 70 80 90 30. Ces services sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Il est possible d’envoyer votre requête par e-mail à l’adresse [email protected].
Lorsque vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez le faire en envoyant vos demandes à l’adresse Service clients Canal+, 95 905 Cergy-Pontoise, Cedex 9.
Vous avez la possibilité de joindre leur service client via les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à rejoindre Canal+ sur :
Facebook: https://m.facebook.com/canalplus/?locale2=fr_FR
Twitter: https://mobile.twitter.com/canalplusgroupe?lang=fr
Instagram: https://www.instagram.com/canalplus/?hl=fr
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/canal-plus
- Appeler chez Canal+
Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pouvez appeler gratuitement le numéro 09 70 82 08 15 du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.
- Les supports de contacts du siège social de Canal+
Pour envoyer votre réclamation chez Canal+, vous pouvez l’envoyer au siège social à l’adresse Canal+, 48 Quai du Point du Jour, 92 100 Boulogne-Billancourt.
Le siège social dispose également un numéro de téléphone dont 01 71 35 35 35 pour contacter l’un de leurs conseillers.
Comment joindre le médiateur de Canal+ ?
Si le service client de Canal+ ne vous a donné aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, vous pouvez adresser au Médiateur de la FEVAD en envoyant votre plainte à Fédération e-commerce et vente à distance, 60 rue La Boétie, 75 008 Paris, France.