Contacter Carrefour | Service client par téléphone | Magasins Carrefour

contacter le service client Contacter Carrefour

Contacter Carrefour | Service client Carrefour par téléphone | Magasins Carrefour.

Grande Distribution

​CARREFOUR est l’un des plus grands groupes de distribution en France.

Il est depuis la fin des années 90 le numéro 1 en Europe de la grande distribution après sa fusion avec le Promodès.

CARREFOUR est le pionnier du concept d’hypermarché tout en étant présent dans les autres formats de la grande distribution (supermarchés).

Au fil du temps l’entreprise a diversifié ses offres de service.

Pour cause, le groupe est aujourd’hui présent dans de nombreux domaines : voyage, assurance et banque, carburant, etc.

  • ​Cherchez vous un point de vente Carrefour ?
  • Voulez-vous contacter le service client de Carrefour ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès du groupe ?
  • Voulez-vous obtenir de plus amples informations les services qu’il propose ?

Voici comment contacter CARREFOUR.


Contacter le service client

​De nos jours, de groupe CARREFOUR propose au public une large gamme de services. Pour les découvrir, allez sur cette page.

Pour vous permettre de suivre les nouveautés proposées par la marque, le site internet officiel est mis à votre disposition.

À part cela, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la marque en vous inscrivant sur le champ dédié à cet effet se trouvant dans la page du lien précédent. Si vous éprouvez des difficultés dans l’utilisation du site, appelez le 0 805 500 120.

Pour trouver le magasin CARREFOUR le plus proche de chez vous, utilisez le moteur de recherche qui se trouve sur ce lien. Ce moteur vous permet de trouver des CARREFOUR City, des CARREFOUR Market, des CARREFOUR Express et des CARREFOUR Contact rapidement.

Vous pouvez aussi contacter et profiter des services proposés par CARREFOUR en téléchargeant les applications mobiles de la marque ici.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur les services proposés par la marque, vous pouvez la contacter en remplissant le formulaire disponible sur cette page. Votre demande sera traitée par le personnel de l’entreprise dans les plus brefs délais.

Pour obtenir des réponses rapides, appelez directement le 3235. L’appel coûte 0,15 euro/minute si vous appelez d’une ligne fixe.


Comment déposer une réclamations à Carrefour ?

​Si vous avez rencontré des problèmes avec la dernière commande que vous avez passée chez CARREFOUR ou si vous avez des réclamations à faire, vous avez le choix entre plusieurs solutions.

Tout d’abord, vous pouvez contacter le service client de la marque en remplissant le formulaire sur ce lien.

Autrement, vous pouvez demander à être appelé par les agents de chez CARREFOUR.

Pour une suite rapide à vos réclamations, appelez directement au 09 69 39 70 00. Cette ligne est ouverte du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. L’appel est non surtaxé.

Vous pouvez aussi chatter avec le personnel du service client. Le service est disponible tous les jours de la semaine de 8 à 20 h, à l’exception du dimanche.

Enfin, vous avez la possibilité d’envoyer vos remarques et vos réclamations par écrit en envoyant un mail à l’adresse [email protected] ou en remplissant le formulaire disponible ici.

Pour les demandes non urgentes, envoyez-les par courrier à l’adresse Service Consommateurs Carrefour France TSA 91431 MASSY Cedex.