Comment contacter Carrefour Drive pour faire une réclamation ?

contacter Carrefour Drive pour faire une réclamation

Carrefour Drive est un service de courses en ligne lancé en 2011 par le groupe Carrefour. Il permet de faire vos courses en ligne aux même prix qu’en magasin. Ce mode de distribution des produits alimentaires (légumes, fruits, produits de cuisine…) consiste à faire vos achats en ligne avant d’aller récupérer vos produits frais et garantis en quelques minutes, soit sur un endroit lié à un magasin Carrefour, soit sur un entrepôt indépendant. Il offre plus de 15 000 références pour toute la famille avec un meilleur rapport qualité/prix. L’utilisation de ce service est simple, dès que votre commande sera prête, l’enseigne vous envoie un message.


Les motifs pour effectuer une réclamation auprès de Carrefour Drive

Les motifs pour effectuer une réclamation auprès de Carrefour Drive

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Carrefour Drive mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, ne vous inquiétez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour traiter votre problème. Votre commande est incomplète ou la livraison a dû être en retard et que vous n’avez pas été prévenu? Votre produit est abimé ou ne vous convient pas? Avec toutes ces insatisfactions, vous pouvez déposer une plainte auprès de Carrefour Drive.


Comment effectuer une réclamation chez Carrefour Drive?

Comment effectuer une réclamation chez Carrefour Drive?

Carrefour Drive met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

Vous avez la possibilité de joindre le service client Carrefour Drive en composant le 08 90 31 13 09 ou le 01 64 50 50 00. Ces numéros sont disponibles 24heures/24 et 7jous/7.

Lorsque vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez le faire en envoyant vos demandes à l’adresse postale Carrefour service client Drive, 35 rue Ponchardier, 42 015 Saint-Etienne Cedex.

Vous pourrez pareillement déposer une réclamation en ligne en servant le formulaire de contacts sur https://www.carrefour.fr/services/drive. 

Il est possible d’adresser au service client Carrefour Drive en envoyant votre demande par courriel à drive-service-clients@carrefour.fr

Les réseaux sociaux sont des parfaits moyens pour entrer en contact avec les conseillers Carrefour Drive. En effet, vous pouvez donc communiquer avec l’un de leurs conseilleurs en s’adressant dans le message privé. Les réponses seront rapides. Alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Twitter: https://mobile.twitter.com/carrefourdrive?lang=es

Facebook: https://m.facebook.com/carrefourdrive/

Instagram: https://www.instagram.com/explore/tags/carrefourdrive/

  • Appeler chez Carrefour Drive

Vous pouvez appeler Carrefour Drive en appelant le numéro 09 80 98 09 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.

  • L’adresse postale du siège social Carrefour Drive

Pour une réclamation, vous pouvez adresser directement au siège social en envoyant votre demande à Carrefour Drive, route de Paris, Zone industrielle, 14 120 Mondeville.


Comment joindre le médiateur de Carrefour Drive ?

Comment joindre le médiateur de Carrefour Drive ?

Malgré les démarches que vous avez accompli et que vous êtes toujours insatisfait, vous pouvez contacter le médiateur FEVAD en envoyant votre plainte à l’adresse contact@fevad.com ou en appelant le 01 42 56 38 86.