Comment contacter Carrefour Location

contacter le service client Carrefour Location

Comment contacter Carrefour Location ?

Carrefour Location est une agence française de location de véhicule. Elle propose ses services sur l’ensemble du territoire français. D’ailleurs, elle est présente dans plus de 850 magasins en France. En fonction de votre situation et de votre besoin, l’entreprise propose deux grandes catégories de véhicules : les voitures de tourisme et les utilitaires. En louant une voiture chez Carrefour Location, vous bénéficierez d’un forfait kilométrique gratuit, d’un service d’assistance 24h/24, des accessoires de sécurité, d’une assurance complémentaire… Carrefour Location propose également des solutions de location de véhicule spécialement dédiées pour le déménagement.  

  • Comment contacter Carrefour Location pour réserver un véhicule ? 
  • Comment joindre le service d’assistance Carrefour Location en cas de panne ou d’accident ? 
  • Comment entrer en relation avec Carrefour Location pour annuler une réservation ? 
  • Comment contacter le service client Carrefour Location pour demander une information concernant les offres de location de voiture ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour prendre contact avec cette agence de location de voiture ?

Nous vous invitons à consulter cet article pour découvrir les différents moyens pour joindre cette compagnie de location de voiture : par téléphone, par courrier posta, via le formulaire en ligne. 


Contacter Carrefour Location : les différents moyens possibles 

Vous souhaitez contacter Carrefour Location pour demander une information, déposer une réclamation, faire une suggestion ou autres ? De nombreux moyens sont disponibles pour contacter cette entreprise de location de véhicule. 

En fonction du motif de votre requête, vous pouvez envoyer un message à Carrefour Location par le biais de ce formulaire en ligne. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 48 heures (jours ouvrés).

Carrefour Location  met également à la disposition de ses clients une boite de dialogue sur son site internet. Vous pouvez y accéder pour poser des questions d’ordre général. 

Il est aussi possible de joindre le service client Carrefour Location par courrier postal. Il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante tout en précisant le sujet de votre demande : 

Carrefour Service Client

35 rue Pierre et Dominique Ponchardier
Espace Fauriel
CS 60337
42015 Saint Etienne Cedex 2.

Si vous rencontrez une difficulté (panne mécanique, accident) au cours de votre trajet, vous pouvez entrer en relation avec le service assistance Carrefour Location par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 04.72.43.69.24. Ce service est joignable à tout moment : 24h/7j. 

Il n’est pas nécessaire de contacter le service client pour trouver une agence Carrefour Location. Toutes les coordonnées des agences les plus proches de chez vous sont consultables sur cette page

Avant de prendre contact avec le service client Carrefour Location, vérifiez si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ