0891150447-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Les coordonnées pour joindre la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT)
  • Vous souhaitez vous syndiquer à la Confédération Française Démocratique du Travail ? 
  • Est-il possible de contacter la CFDT par téléphone en cas de problème ? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables pour communiquer une information importante ? 
  • Quels sont les différents services proposés aux adhérents ? 

Afin de vous simplifier la vie, nous avons regroupé sur cette page les coordonnées de ce syndicat : numéro de téléphone, formulaire, réseaux sociaux… 


CFDT : fonctionnement, services, valeurs 

Joindre la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT)

De par le nombre de ses adhérents, CFDT  est le premier syndicat français. En effet, il compte près de 610 144  adhérentes et adhérents, à quasi-parité, avec 50,2 % de femmes et 49,8 % d’hommes. Ils  travaillent dans tous les secteurs professionnels, dans les petites et les grandes entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France. Le principal objectif est d’obtenir des droits nouveaux en faisant reculer les inégalités. D’ailleurs, il faut savoir que c’est ce syndicat qui a obtenir le  droit de partir à la retraite à 60 ans pour ceux qui ont commencé à travailler jeunes. En cas d’injustice, elle n’hésite pas à se mobiliser et met tout en œuvre pour préfère trouver des solutions par le dialogue et la négociation


Contacter la CFDT : les coordonnées du syndicat 

contacter la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT)

Le site internet de ce syndicat regorge de nombreuses informations utiles. En effet, vous trouverez en ligne des informations sur leurs activités, revendications, services aux adhérents… Alors, avant d’entrer en relation avec les responsables, on vous invite à consulter le site. 

Par contrer, en cas de problème ou autres demandes particulières, l’aide d’un conseiller vous sera utile. Pour cela, de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition :  

Numéro de téléphone de la CFDT 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, n’hésitez pas à composer le numéro suivant : +33 1 42 03 80 00. Les responsables sont en mesure de répondre à toutes vos questions  et si nécessaire, ils vous redirigeront vers le service concerné. 

Autres coordonnées utiles

D’autres moyens de contact sont également proposés sur le site internet du syndicat. En effet, sur la page contact, les adhérents peuvent envoyer ce formulaire en ligne pour envoyer leur demande. De plus, il est aussi possible de faire une recherche de contact par fédération et par région. 

CFDT  sur les réseaux sociaux

Pour être toujours informé des dernières actualités de  ce syndicat, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, de nombreuses informations intéressantes sont partagées régulièrement en ligne. De plus, les responsables pourront également répondre à vos questions posées dans les commentaires des publications et en message privé. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories