Comment contacter Delonghi ?
Delonghi est une marque italienne d’électroménager, fondée en 1902. La société est connue pour ses machines à cafés et ses climatiseurs. Elle regroupe plusieurs sous-marques telles que Braun, Kenwood et Procter & Gamble. Elle emploie actuellement plus de 8000 salariés. En 2017, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 101 millions d’euros.
- Comment contacter Delonghi pour passer à l’entretien et à la maintenance de votre produit ?
- Vous souhaitez joindre le service client de la société pour obtenir des informations sur la garantie de votre produit ?
- Vous avez une réclamation à faire concernant un dysfonctionnement de votre machine à café ?
Delonghi met à votre disposition des contacts pour entrer facilement en relation avec ses services. Cette page vous indique les coordonnées téléphoniques, postales et électroniques de la marque.
Contacter Delonghi : les moyens de contact de l’entreprise
Il est possible de vous connecter sur le site de l’entreprise pour retrouver toutes les informations de base de Delonghi. Vous verrez les différentes offres de la société, les centres de services, les notices ou même une FAQ, qui vous permettra peut-être de résoudre un problème particulier.
Si vous ne retrouvez pas ce que vous recherchez sur le site, vous pouvez contacter l’entreprise via ses coordonnées pour une réponse personnalisée.
- Contacter le service après-vente :
Vous avez du mal à enregistrer votre produit en ligne pour ensuite passer commande ? Vous souhaitez obtenir un comparatif sur toutes les machines à café proposées par Delonghi ? Vous aimerez recevoir des conseils concernant la maintenance de votre appareil ? Vous pouvez contacter le service après-vente de Delonghi via le numéro suivant : 01 41 32 30 32.
- Contacter l’assistance technique Delonghi :
Vous avez besoin d’une assistance technique par rapport à l’utilisation de votre appareil ou pour une réparation de votre machine à café ? Vous pouvez joindre le service concerné en composant le numéro 09 70 80 94 33.
- Joindre Delonghi via un formulaire de contact :
Si les contacts cités ci-dessus ne vous ont pas satisfaits, vous disposez également d’un formulaire de contact en ligne. Pour obtenir une réponse rapide de la part de l’entreprise, il est important que vous indiquiez le numéro de série de votre produit ainsi que sa facture.
- Déposer une réclamation par courrier :
Vous avez vécu une mauvaise expérience après l’utilisation d’un produit Delonghi ? Il est possible de déposer votre réclamation détaillée par courrier postal. Pour un meilleur traitement de votre requête, joignez des documents tels que la facture de votre achat, une photo de votre machine, un bon de commande, la facture de réparation, etc.
Adressez-vous ainsi au courrier postal suivant :
Marco Polo
1 rue ozart
92110 Clichy
S’abonner à Delonghi sur les réseaux sociaux :
La société Delonghi reste à votre écoute sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de vous abonner ses différents comptes et de suivre ses actualités. Vous pouvez également discuter avec des conseillers Delonghi en message privé si vous en avez le besoin. L’entreprise vous accueillera pour répondre à toutes vos questions.
Contactez Delonghi sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/delonghifrance
- Twitter : https://twitter.com/delonghicoffee
- Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=z7XhCpZCGM8&list=PL4A5B940DD90D2BBA
- Instagram : https://www.instagram.com/delonghifrance/