Quels sont les moyens permettant de contacter DHL ?
Contacter DHL, votre transporteur de colis. Appelez un conseiller DHL pour votre suivi de colis, porter réclamation en cas de réception d'un colis défectueux. DHL est une société œuvrant sur le marché des transports logistiques. Ce groupe se subdivise en 5 sections, à savoir Express, Global mail, Global Forwarding, Freight et Supply chain. Avez-vous un souci avec un colis que vous avez envoyé ou que vous êtes censés recevoir ? Voulez-vous obtenir des renseignements sur les services offerts par ce transporteur ? Contacter DHL par l'un des moyens présentés ici.
Envoyer votre courrier à DHL
DHL peut être contacté par voie postale. Ce moyen ne doit être utilisé que pour déposer des réclamations. Vous devrez envoyer votre lettre à l'adresse : DHL express France SAS 241, rue de la Belle Etoile ZI. Paris nord 2 95700 Roissy-en-France Notez que toute réclamation devra être effectuée au plus tard dans les 30 jours suivant la date d'envoi dudit colis, consentie par DHL. Une fois ce délai dépassé, vous perdez toute possibilité d'engager la responsabilité de la société. En outre, seuls les clients ayant réglé intégralement les frais de transport des opérations d'envoi incriminées pourront déposer des réclamations concernant celles-ci et engager la responsabilité de DHL.
Envoyer un e-mail à DHL
Pour toutes vos réclamations et demandes d'information comme pour le suivi d'un colis, vous pouvez laisser un courrier électronique à DHL. Pour se faire, il vous faudra accéder à la rubrique « Centre de contact » accessible sur le site officiel de ce transporteur. Sélectionnez maintenant à gauche de la page la division à laquelle vous voulez envoyer votre message. Remplissez le formulaire de contact qui est alors affiché ou appelez aux numéros proposés. Pour contacter le service de recrutement de DHL, vous pouvez écrire un e-mail au :
- recrutement@dhl-globalmail.fr pour postuler auprès de la section Global mail
- freight.fr@dhl.com pour poser votre candidature auprès de la section Freight
- Fr.DSC.Carrieres@dhl.com pour postuler auprès de la division Supply Chain
- Fr.DrhDgf@dhl.com pour postuler auprès de la section Global forwarding
Contacter DHL par téléphone
Le service client de DHL est accessible par téléphone au 08 20 20 80 80 pour les clients détenant un compte chez ce transporteur. Quant aux clients n'en possédant pas, ils peuvent joindre un conseiller client de DHL en appelant au 08 20 20 25 25. Ce service client est disponible à ces numéros pendant les 5 jours ouvrables de la semaine de 8 à 21 h 30 et le samedi de 8 h 30 à 13 h 30. Si vous voulez faire transporter un colis en extrême urgence, il vous faut contacter un conseiller client au 08 20 20 25 25 entre 8 à 19 h, tous les jours à l'exception du week-end.
je deviens fou !!!
deux heures et impossible d’avoir qui que ce soit chez DHL !
la pire société de transport après chronopost.
Ne leur donnez pas de pognon c’est des FDP !
Cette entreprise est vraiment sérieuse et est à l’écoute de ses clients. En plus de ça, il respectent vraiment les délais de livraison. Ils ont d’ailleurs pris le temps de m’appeler pour me livrer mon colis alors que je n’étais pas encore chez moi.
C’est la meilleure compagnie de livraison que je connaisse. Elle peut meme garder gratuitement votre colis chez eux meme si vous etes encore en vacances.
DHL est vraiment rapide dans la livraison. J’ai passé une commande hier et je l’ai reçu dans la matiné.
Rien à dire concernant les prestations de DHL. En plus le service client que j’ai contacter à ce numéro 08 20 20 80 80 sont bien aimable.
Je vous recommande DHL car j’ai pu recevoir un colis depuis Dakar tres rapidement. Ils respectent bien les délais et leurs livreurs sont tres sympa.
DHL est la seule entreprise de livraison qui soit fiable. J’ai pu recevoir ma commande rapidement.