118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
contacter DHL pour faire une réclamation

DHL est une grande entreprise de logistique au monde créée en 1969 par Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn. Elle est spécialisée dans le transport de colis et courriers avec un réseau de 220 Pays, et compte près de 2 milliards de colis livrés par an vers toutes les destinations, avec plus de 350 000 salariés. Cette entreprise offre des services de transport express, routier, aérien et maritime et s’assure la livraison des colis nationaux et internationaux. Elle a plusieurs divisions indépendantes qui offrent un large choix de solutions logistiques et de transport de marchandises tels que DHL Express, DHL Parcel, ServicePoint, DHL Global Forwarding, DHL Freight, DHL Suply Chain, Deutsche Post International et DHL Customs Consulting.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez DHL

Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez DHL

En cas d’insatisfaction, les services clients sont toujours à votre écoute pour résoudre et trouver une solution satisfaisante. Vous n’avez pas reçu votre colis à la date indiquée ou votre colis est endommagé et que vous souhaitez un remboursement pour tout dommage? Le livreur a mal comporté avec vous? Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer votre réclamation auprès de DHL.

contacter le service litige assistance de DHL

Comment effectuer une réclamation chez DHL ?

Comment effectuer une réclamation chez DHL ?

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec DHL et que vous souhaitez faire une réclamation ? Vous pourrez prendre contact avec leur service client afin de discuter avec un conseiller.

  • Comment joindre le service client de DHL ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 08 25 10 00 80 ou le 08 09 10 02 13. Par contre, si vous êtes un client particulier et appelez le 08 25 10 00 80 ou le 01 80 14 63 32 si vous êtes un client professionnel. Ces numéros sont entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h30.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre requête à l’adresse DHL express France SAS, 241, rue de la Belle Etoile, ZI. Paris nord 2, 95 700 Roissy-en-France.

Il est également possible de joindre les services clients DHL via les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez envoyer votre réclamation dans le message privé adressant à l’un de leurs conseillers. N’hésitez pas donc à consulter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://web.facebook.com/dhl?_rdc=1&_rdr

YouTube: https://www.youtube.com/user/dhl

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/dhl

Instagram: https://www.instagram.com/dhl_global/.

  • L’adresse postale du siège social de DHL

Pour une réclamation, vous pourrez envoyer votre demande directement à l’adresse du siège social à DHL International Express, Immeuble Le Mermoz, 53 Avenue Jean Jaurès, CS 80014, 93 351 LE BOURGET CEDEX.

  • Joindre le service consommateur de DHL

Le service consommateur n’existe pas chez DHL. Toutefois, vous pouvez joindre la direction générale via un formulaire de contact sur https://www.dhl-france.com/fita/sameDay/index.asp


Contacter le médiateur de DHL

Contacter le médiateur de DHL

Lorsque le service client de DHL ne vous a donné aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, vous pouvez adresser au Médiateur en envoyant votre plainte à l’adresse qui suit : Association des Médiateurs Européens (AME), 11 place Dauphine, 75 001 Paris.

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories