Comment contacter Dia ?
Enseigne de supermarchés d’origine espagnole, Dia a été créée en 1979. Spécialisée dans le hard-discount, elle est présente dans huit pays dont la France, l’Espagne ; la Turquie, le Portugal, le Brésil, l’Argentine, le Luxembourg et la Grèce.
- Comment contacter le service client Dia ?
- Comment trouver un magasin Dia ?
- Comment faire une réclamation auprès du service consommateurs Dia ?
- Comment écrire au siège social de Dia ?
Nous avons regroupé dans cet article, les différentes manières permettant de joindre l’enseigne afin que vous puissiez entrer en contact facilement avec le service client.
Dia : une enseigne référente dans le secteur de la distribution Hard Discount
Appartenant au groupe Carrefour, Dia est reconnue comme une référence dans le domaine de la distribution. Spécialisée du hard discount, elle est très présente à l’international avec près de 6000 magasins répartis dans le monde. Les magasins Dia référencent en moyenne 3000 produits et propose de petits prix de la marque Dia, mais aussi un large choix de grandes marques. En France, Dia compte près de 900 magasins sur tout le territoire, dont près de 200 fonctionnent sur le modèle de la franchise. En 2017, 289 magasins Dia sont basculés sous l’enseigne Carrefour.
Les différents moyens de contacter le service client Dia
Pour suivre les nouveautés proposées par Dia, rendez-vous sur le site : https://www.carrefour.fr/. Si vous avez d’autres questions ou si vous avez du mal dans l’utilisation du site, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone au numéro 09 69 39 70 00, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h. Si vous voulez obtenir des réponses rapides, appelez directement le 3235. L’appel coûte 0,15 euro/minute depuis une ligne fixe.
Si vous préférez envoyer un courriel, il vous suffit de remplir le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.carrefour.fr/services/contact-service-conso/formulaire.
Vous cherchez un magasin, ses horaires et son adresse ? Localisez-le en cliquant sur ce lien : https://www.carrefour.fr/magasin.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client et profiter des offres et services proposés par l’enseigne, en téléchargeant les applications mobiles ici.
Pour les réclamations, les suggestions et autres requêtes, veuillez écrire au service consommateurs à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Carrefour France
93 avenue de Paris
TSA 91431
91343 Massy Cedex
Avec l’avènement des réseaux sociaux, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de l’enseigne sur ses comptes officiels.
Facebook : https://www.facebook.com/carrefour/
Instagram : https://www.instagram.com/carrefourfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/carrefourfrance/_shop/
Twitter : https://twitter.com/carrefourfrance
YouTube : https://www.youtube.com/user/CarrefourFrance