- Vous avez des questions sur la création de noms de domaine ?
- A quel moment peut-on contacter le service client de Domain.com ?
- Vous cherchez à joindre les responsables de ce fournisseur de nom de domaine pour signaler un problème ?
- Domain.com est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de cet hébergeur web et les coordonnées pour communiquer avec le service client.
Présentation de l’enseigne et de ses services
Domain.com est fournisseur de nom de domaine. L’enseigne a été créée en 1998 et propose un large choix de services web :
- Création de noms de domaine ;
- Hébergement Web ;
- Messagerie électronique ;
- Certificats SSL ;
- Conception Web ;
- Services de marketing en ligne.
Ces différents services s’adressent aux particuliers, aux entrepreneurs et aux petites et moyennes entreprises dans le monde entier. De par la qualité et la fiabilité de ses services, l’enseigne est devenue l’un des plus grands fournisseurs d’hébergement Web et de noms de domaine. Elle alimente plus de 1,2 million de sites Web dans le monde.
Contacter Domain.com : les canaux de communication
Vous avez besoin de plus d’informations en matière de domaine, d’hébergement et de présence en ligne ? De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter l’assistant de cette entreprise. Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, le groupe a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles.
Alors, avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra privilégier d’autres moyens de contact :
Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes activités de l’entreprise. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour le joindre, il vous suffit de composer le (800) 403-3568.
Par ailleurs, s’il s’agit d’une déclaration plus complexe et personnalisée, il est recommandé d’opter pour d’autres moyens de communication :
- Télécopieur : 360-253-4234
- Courriel : [email protected]
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette banque est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Domaindotcom/
- Twitter : https://twitter.com/domaindotcom
- Instagram : https://www.instagram.com/domaindotcom/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/domaindotcom/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCn7-1xgGV6AfaqcSBLYdGyw