DPD France est une filiale du Groupe DPD Group, l’un des leaders européens de la livraison de colis. DPD est présent à toutes les étapes de la livraison pour particuliers et professionnels, de la prise en charge à la livraison et passant par le transport et le suivi de cette livraison.
Comment joindre DPD France, le service de livraison ?
En France, DPD compte plus de 60 sites et 1 800 collaborateurs en charge des 300 000 colis quotidiens qui transitent sur le réseau DPD France. Si vous êtes client(e) de DPD France, vous pouvez contacter un conseiller au service client, accessible en ligne ou par téléphone, pour les requêtes suivantes :- Avez-vous un problème avec la livraison de votre colis avec votre transporteur DPD ?
- Cherchez-vous un point relais DPD pour votre colis ?
- Voulez-vous suivre la livraison de votre colis acheminé par DPD France DPD ?
- Désirez-vous obtenir des informations concernant les services et prestations proposés par DPD ?
Contacter DPD par voie électronique
DPD est un réseau de transport, de suivi et de livraison de colis sur le territoire européen.
Les agents technico-commerciaux de ce réseau restent à la disposition des clients du lundi au vendredi sans interruption. Pour les contacter, il suffit d’accéder au formulaire de contact.
Ensuite, choisissez un sujet correspondant à votre souci. Après ce choix, le formulaire s’affichera et vous devrez le remplir. Validez-le en l’envoyant. Puis, attendez qu’un des conseillers client du réseau vous recontacte. Pour postuler à un poste auprès de DPD, il vous suffira de remplir le formulaire de candidature disponible dans la rubrique « Nous rejoindre ». Les clients pourront également gérer la livraison, le suivi et le transport de leur colis. Cette gestion est à la fois simple et interactive. Pour modifier les coordonnées relatives à une livraison, vous devrez renseigner les coordonnées de votre colis dans la rubrique « Modifier votre livraison ». Vous aurez à y saisir le numéro d’identification de votre colis et celui de l’avis de passage ou le code SMS Predict, en plus de votre code postal. Il est à rappeler que dans l’Espace Destinataires, chaque client aura le choix entre 5 modalités de livraison. Pour suivre un colis, vous n’aurez qu’à saisir ses coordonnées d’identification dans la rubrique « Suivre votre colis ».
Ensuite, choisissez un sujet correspondant à votre souci. Après ce choix, le formulaire s’affichera et vous devrez le remplir. Validez-le en l’envoyant. Puis, attendez qu’un des conseillers client du réseau vous recontacte. Pour postuler à un poste auprès de DPD, il vous suffira de remplir le formulaire de candidature disponible dans la rubrique « Nous rejoindre ». Les clients pourront également gérer la livraison, le suivi et le transport de leur colis. Cette gestion est à la fois simple et interactive. Pour modifier les coordonnées relatives à une livraison, vous devrez renseigner les coordonnées de votre colis dans la rubrique « Modifier votre livraison ». Vous aurez à y saisir le numéro d’identification de votre colis et celui de l’avis de passage ou le code SMS Predict, en plus de votre code postal. Il est à rappeler que dans l’Espace Destinataires, chaque client aura le choix entre 5 modalités de livraison. Pour suivre un colis, vous n’aurez qu’à saisir ses coordonnées d’identification dans la rubrique « Suivre votre colis ».
Comment contacter DPD par courrier ?
Il est possible de contacter DPD par la poste en lui envoyant une lettre adressée à son siège social en indiquant cette adresse postale sur l’enveloppe :
DPD France SAS
11-13 rue René Jacques, Immeuble Vivaldi
92130 ISSY LES MOULINEAU
Le numéro du Service Clients DPD France est le 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé).
Le numéro du Service Clients DPD France est le 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé).
Trouver une agence ou un relais près de chez vous
Le réseau s’évertue à se rapprocher de ses clients en mettant en place des équipes commerciales et des services clients dans chacune de ses agences.
Ces équipes et ces services sont là pour interagir directement avec chaque client afin de le satisfaire au mieux en résolvant son problème ou en l’assistant dans ses démarches.
Pour trouver l’agence ou le relais DPD le plus près de vous, vous n’avez qu’à renseigner votre localisation dans la rubrique « Trouver une agence » ou dans celle « Trouver un relais ».
Joindre le service client de DPD
Pour contacter le service client, vous pouvez contacter DPD par téléphone au 0 9 70 80 85 66. Le service client de l’entreprise répondra à vos appels du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Lorsque vous appelez le service client DPD, assurez-vous d’inclure le numéro de référence du colis afin que l’appelant puisse localiser au mieux le colis et répondre à votre problème. Si vous souhaitez contacter un agent du service client, vous devez vous rendre sur son site internet et saisir votre code postal pour accéder au numéro du service après-vente de votre région. Un représentant du service client répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.Contacter le service réclamation de DPD
Pour contacter DPD afin de signaler un incident ou pour toute autre question, vous pouvez joindre DPD en ligne. Cependant, si vous n’obtenez pas d’aide ou de réponse, vous voulez toujours essayer de contacter le service clients par téléphone. Le numéro du Service Clients DPD France est le 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé).Réseaux sociaux
L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, où la communauté Internet discute à la fois de ses opinions et de ses questions.- Facebook: https://www.facebook.com/DPDFrance
- Twitter: https://twitter.com/DPD_Fr
- Instagram: https://www.instagram.com/dpdfrance/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/2317798
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC6p_b-4JLpnU485bRMRVTVA