Comment contacter DreamHost, fournisseur de nom de domaine

Joindre DreamHost
  • Vous avez des questions sur les différents produits proposés par DreamHost ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de ce fournisseur de nom de domaine ? 
  • Comment joindre DreamHost pour signaler un problème ? 
  • Ce fournisseur de nom de domaine est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de DreamHost, ainsi que les coordonnées pour contacter le support client. 


Tout ce qu’il faut savoir sur DreamHost

DreamHost est un fournisseur d’hébergement Web et un registraire de noms de domaine. Il a été fondé en 1996 par Dallas Bethune à Los Angeles. L’entreprise appartient à New Dream Network, LLC. Un an après sa création, elle a commencé à héberger les sites des clients. En mai 2012, il a créé Inktank. Il s’agit d’une société de services professionnels et d’assistance pour le système de fichiers open source Ceph.  Deux ans plus tard, elle a  créé Akanda : un projet de virtualisation de réseau open source. Plus de  400 000 clients font confiance à ce fournisseur d’hébergement Web. 


Les différents moyens possibles pour les contacter :  

Contacter DreamHost

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le support client de cet hébergeur web ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. Vous trouverez de nombreuses informations utiles. En ligne, vous pouvez consulter la page d’aide, contenant de nombreuses rubriques. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’idéal est de chatter avec l’équipe de ventes et du soutien technique. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Contact du site internet de l’enseigne. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.

N’hésitez pas également à rejoindre le forum DreamHost pour discuter avec d’autres utilisateurs et obtenir de nombreux conseils.  Par ailleurs, si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre espace client sur le site. 

Ce fournisseur de nom de domaine est aussi actif sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez  des questions sur ses produits, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur ses comptes. De plus, l’entreprise publie régulièrement en ligne des informations intéressantes. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :