Comment contacter Dyneff ?

contacter Dyneff 
contacter Dyneff 
  • Vous avez décidé de souscrire à une offre chez Dyneff et vous cherchez à joindre le service client ?
  • Vous voulez signaler un problème et déposer une réclamation ?
  • À quel moment le service clientèle est-il joignable ?
  • Peut-on contacter un conseiller via les réseaux sociaux ?

Sur cette page, nous avons regroupé les informations susceptibles de vous intéresser sur ce fournisseur d’énergie français, à savoir sa présentation et ses coordonnées.


Présentation de l’entreprise

Joindre Dyneff 

Dyneff est une structure française spécialisée dans la distribution et la commercialisation de produits pétroliers en Espagne et en France. Originaire du Languedoc-Roussillon, son chiffre d’affaires fait de lui la deuxième entreprise de la région en 2015.

En 1958, Antoine Lecea crée une société de distribution de produits pétroliers à Lézignan-Corbières. Celle-ci est dénommée Dyneff en 1976 (contraction de Dynamique-Efficacité). L’entreprise est aujourd’hui vendeur et distributeur de produits pétroliers, notamment de carburant. Elle dispose d’un réseau d’une centaine de stations-service en Espagne et en France. Depuis 2015, Dyneff fournit également du gaz naturel sur le réseau national français, et ce, via les infrastructures de GRTgaz. Ce dernier fait partie des gestionnaires de réseau de transport gaz en France.


Les différents moyens pour contacter le service clientèle de Dyneff

Joindre Dyneff 

Que vous soyez déjà client Dyneff ou non, il existe de nombreux canaux de communication pour entrer en relation avec le service client de l’enseigne. Le premier d’entre eux consiste à se rendre sur le site web de l’entreprise. Outre les informations généralisées visibles en ligne, vous pourrez piocher d’autres renseignements en cliquant sur la rubrique FAQ. Vous pouvez également vous connecter à votre espace client, que vous soyez client Fioul, client Gaz et Electricité ou client professionnel. Et si vous n’avez pas encore de compte, vous avez la possibilité d’en créer un. Choisissez alors entre client fioul et client Gaz et électricité.

Vous préférez être rappelé ? Pas de panique ! il suffit d’effectuer votre demande de rappel formulaire de contact en ligne. Renseignez votre nom, votre email, votre numéro de téléphone ainsi que votre message personnalisé, et le tour est joué !

Si votre requête est plutôt urgente, il vaut mieux appeler directement au +33 (0) 4 67 12 35 70. À noter que le numéro fax est +33 (0) 4 67 12 35 50.

Autre alternative, la voie postale. Pour ce faire n’hésitez pas à adresser votre courrier à l’adresse qui suit :

DYNEFF SAS

Stratégie Concept Bât.5

1300 Avenue Albert Einstein

CS 76033

34060 Montpellier Cedex – FRANCE

Force est de constater que ce fournisseur alternatif fournit les efforts nécessaires pour rester proches du public et de ses clients. Enfin, si vous souhaitez envoyer un email à un responsable, il suffit de vous inscrire à la newsletter Dyneff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :

entrer en communication avec Sélia
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Sélia ?

Vous cherchez à entrer en relation avec le service clientèle Sélia pour vous renseigner sur une offre ?
Vous souhaitez avoir un conseiller en ligne pour suivre votre consommation ?

En savoir + »