Comment contacter Easy Jet
Contacter le service d’assistance d’Easy Jet
Easy jet est une compagnie aérienne low-cost d’origine anglaise. La société a été fondée en 1995 et dessert actuellement pas moins de 130 destinations, faisant d’Easy Jet la quatrième place en Europe en termes de nombre de passagers transportés chaque année.
La compagnie met à votre disposition divers moyens pour vous permettre d’entrer en contact avec son service d’assistance. De ce fait, obtenez toutes les renseignements concernant les services d’Easy Jet:
- Modifier ou annuler une réservation
- Faire une réclamation
- Avoir des renseignements sur les vols
Easy Jet, une compagnie en pleine expansion
Easy Jet Switzerland est une compagnie aérienne low-cost.
La société a été fondée le 18 mai 1988 à Genève et commence ses vols le 23 mars 1989. Elle s’appelle alors TEA Basel et opère des vols charters en Europe pour le compte d’autres compagnies aériennes. En mars 1998, Easy Jet rachète 40% de la société, qui devient sa filiale le 1er avril 1999 puis Easy Jet Suisse. Cependant, les deux sociétés sont présentées aux clients comme une seule et même société sous le nom d’Easy Jet.
Easy Jet Suisse a désormais son siège à l’aéroport international de Genève, le deuxième plus grand hub d’Easy Jet après Londres Gatwick2, et l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg.
C’est l’une des compagnies aériennes qui transporte le plus de passagers. Elle emploie plus de 10 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 4,68 milliards de livres sterling. Sa flotte en compte 308 en service et 125 en commande. EasyJet détient plus d’une centaine d’aéroports dans 31 pays.
Coordonnées du service d’assistance d’Easy Jet
Pour avoir plus d’informations ou pour faire votre réclamation, Easy Jet met à votre disposition divers moyens pour contacter son service assistance.
Joindre le service client d’Easy Jet
Pour résoudre votre litige avec EasyJet, veuillez prendre le temps de contacter le service client de l’entreprise. Les conseillers d’EasyJet essaieront de trouver des solutions qui vous satisferont. Vous pouvez les contacter via le chat disponible sur leur site internet de 9h00 à 17h00 chaque jour de la semaine.
Le service client d’EasyJet peut être contacté par téléphone depuis la France au 08 20 42 03 15. Cet appel coûte 0,094 5 EUR par minute et équivaut à un appel. Les conseillers d’EasyJet vous contacteront quotidiennement entre 8h00 et 20h00. EasyJet fournit également un formulaire de contact sur le site Web de la compagnie aérienne.
Contacter le siège social d’Easy Jet
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une copie du dossier au siège de France EasyJet. Vous devez d’abord contacter le service client. Envoyez une lettre certifiée à l’aéroport Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France. Vous pouvez également contacter le siège d’EasyJet France par téléphone au 0820 42 03 15. Nous prendrons contact avec le bureau pour 0,9 euro la minute. Quelqu’un vous contactera pendant les heures ouvrables les jours ouvrables.
Entrer en contact avec Easy Jet via les outils en lignes ( réseaux sociaux, site)
Vous avez également la possibilité de contacter Easy Jet via ses comptes et profils sur les réseaux sociaux.
eNewsletter: https://www.easyjet.com/fr/inscrire
Facebook: https://www.facebook.com/easyJetFrance
YouTube: http://www.youtube.com/user/easyJetFrance