Comment contacter Enedis pour faire une réclamation ?

contacter Enedis pour faire une réclamation

Enedis est un gestionnaire de réseau chargé de la maintenance, le développement et la sécurité du réseau d’électricité sur 95% du territoire français créé en 2002. C’est une société anonyme à conseil de surveillance et directoire, filiale d’EDF. Il a pour mission d’installer et d’entretenir des lignes électriques basse et moyenne tension, de moderniser le réseau électrique, de maintenir et réparer le réseau 24heures/24 et 7jours/7 et de raccorder des logements neufs au réseau.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Enedis

Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Enedis

En cas de mécontentement, le service client est toujours à votre écoute et s’engage à vous donner une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Vous avez eu des problèmes lors de la souscription ou de la résiliation de votre contrat? Vous avez de problème sur votre facture ou vous avez des problèmes de coupure. Les tarifs de l’électricité sont trop élevés. Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Enedis.


Comment effectuer une réclamation chez Enedis ?

Comment effectuer une réclamation chez Enedis ?

Enedis met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

  • Contacter le service client d’Enedis

Vous pouvez appeler le service client d’Enedis par téléphone en composant le 09 72 67 50 XX (remplacez XX par le numéro de votre département) par exemple : 09 72 67 50 75 pour Paris. Vous pourrez également appeler le numéro 09 69 32 18 37.

Si vous préférez envoyer votre requête par voie postale, vous pouvez le faire en l’adressant à  Enedis Paris, Service Client Particulier, TSA 79 115, 75 843 Paris Cedex 17.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par e-mail à l’adresse contact@enedis.com

Les réseaux sociaux sont des meilleurs moyens pour entrer en contact avec les conseillers d’Enedis. En effet, vous pouvez donc discuter avec l’un de leurs conseilleurs en s’adressant dans le message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à consulter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/enedis.officiel

Twitter: https://twitter.com/enedis

  • Appeler chez Enedis

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pouvez appeler gratuitement Enedis en composant le numéro 09 74 31 03 66 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00.

  • Le support de contact du siège social d’Enedis

Pour une réclamation, c’est possible d’envoyer votre requête directement au siège social à l’adresse : Enedis, 34, place des Corolles 92 079 Paris La Défense Cedex. Vous pouvez pareillement leur appeler par téléphone en composant le 01 56 65 11 11.


Que faire pour joindre le médiateur d’Enedis ?

Que faire pour joindre le médiateur d’Enedis ?

Lorsque le service client d’Enedis n’a trouvé aucune solution satisfaisante et que vous souhaitez contacter le médiateur, vous pourrez le faire en envoyant votre plainte à l’adresse : Délégué au règlement Amiable des Litiges, Tour Enedis 34, Place des Corolles, 92 079 Paris la Défense CEDEX ou au Médiateur National de l’Energie, Libre réponse n°59 252, 75 443 Paris Cedex 09.