Etsy.com est un marché international de vente d’articles uniques en ligne en collaboration avec la France comme aux États-Unis, la Belgique et Tokyo. Ce site de e-commerce est ouvert au grand public et permet de vendre ses créations ou d’acheter des articles confectionnés à la main, de fournitures d’artisanat ou de vintage. Ces articles appartiennent à de larges gammes de catégories, y compris les bijoux, les sacs, les vêtements, les chaussures, les accessoires de décoration, les meubles de maison, etc.
Vous deviez par contre ouvrir un compte Etsy.com au préalable pour avoir la possibilité d’acheter ou de vendre sur cette plateforme.
Pour vos commandes, vous pouvez contacter directement le vendeur, il peut également aider à suivre vos commandes.
∙ Comment prendre contact avec Etsy.com pour obtenir plus d’informations ?
∙ Quels sont les services fournis par Etsy.com ?
∙ Comment contacter le service client par téléphone ou par mail ?
∙ Quelle est l’adresse de cette compagnie ?
∙ Est-il possible de suivre Etsy.com sur les réseaux sociaux ?
Sur cette page, vous pourriez voir les différents moyens d’entrer en contact avec cette compagnie : par téléphone, par courrier, par mail et sur les réseaux sociaux.
Contacter Etsy.com : les différentes coordonnées de l’entreprise
Pour faciliter le contact entre le service et sa clientèle, l’entreprise offre la possibilité d’avoir différents moyens pour vous mettre en relation avec cette société de commerce en ligne.
Par contre, vous devez vous connecter à votre compte Etsy.com pour contacter l’équipe d’assistance. Cela leur permet de vérifier votre identité pour une assistance client plus rapide.
- Contacter le service client de Etsy.com
Vous pouvez visiter le site officiel Etsy.com, ou voir le centre d’aide.
Mais il est préférable de consulter la foire aux questions, disponible sur ce site pour trouver les questions et les réponses les plus posées par nos clients pour un gain de temps avant de contacter ce service.
- Contacter Etsy.com par mail
Il est faisable de joindre l’entreprise Etsy.com pour les réclamations, les questions et les commentaires en envoyant directement un mail à l’adresse suivante : [email protected]. Mais il est toutefois possible de contacter directement le vendeur si vous souhaitez retourner un article ou obtenir un remboursement.
- Contacter Etsy.com par courrier postal
Il est possible d’envoyer un courrier postal au siège social de la compagnie Etsy.com, si vous avez besoin de plus de renseignements ou de demandes spécifiques à l’adresse suivante :
Etsy France SAS,
111 Avenue Victor Hugo,
75116 Paris,
France
- Suivre Etsy.com sur les réseaux sociaux
L’abonnement sur les réseaux sociaux vous permet de suivre l’actualité du groupe, mais également de poser vos questions à toute l’équipe. Et c’est aussi une solution pratique qui vous permettra de vous faire assister en cas de difficultés, juste en cliquant sur ces liens :
- Facebook : https://www.facebook.com/EtsyFR
- Twitter : https://twitter.com/etsyfr
- Instagram : https://www.instagram.com/etsyfr/
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/etsy/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/etsy