Comment contacter rapidement Messenger ?
Facebook Messenger est un service de messagerie instantanée intégré à la fonctionnalité de chat en ligne de Facebook.
L’application est construite sur le protocole MQTT ouvert et permet aux utilisateurs de Facebook de s’envoyer des messages.
Si vous avez des problèmes liés à l’application, il existe plusieurs moyens de faire parvenir votre requête.
Facebook Messenger en quelques mots
Facebook Messenger a été lancé comme une application autonome sur les systèmes d’exploitation Android et iOS en août 2011 et la fonctionnalité a ensuite été supprimée de la principale application Facebook en avril 2014.
Facebook a également lancé Facebook Messenger Lite, une application de base avec une fonctionnalité limitée pour les domaines avec l’Internet à faible vitesse ou les anciens appareils mobiles. Une interface de site Web est également disponible. En complétant les conversations régulières, Messenger permet aux utilisateurs de faire des appels vidéo à la fois en interaction individuelle et en conversation de groupe.
Son application Android offre un support intégré pour SMS et « Chat Heads », qui sont des icônes de photos de profil rond apparaissant à l’écran, quelle que soit l’application ouverte.
Facebook a ajouté « Messenger Day », une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos, racontant ce qu’ils font au cours de la journée avec tous leurs amis. Le contenu disparaît après 24 heures.
En novembre 2016, Facebook a annoncé les Jeux instantanés, permettant aux utilisateurs de jouer rapidement à partir de Messenger : Pac-Man, Space Invaders, EverWing et Words with Friends Frenzy. Zgy�
Contacter le service client Messenger
Si vous avez un problème de fonctionnement (problème d’envoi ou de réception de messages, de photos, de vidéos) ou un souci par rapport, aux appels vidéo, vous pouvez contacter Facebook ou le service client Messenger pour obtenir de l’aide. Ainsi, rendez-vous directement sur le site de Messenger.
Vous y trouverez également des renseignements sur cette application, les notions de base sur les messages, l’utilisation de l’application, l’installation… Vous pouvez également poser vos questions à la page d’aide de Facebook.
Facebook est aussi doté d’une communauté d’aides permettant à l’utilisateur de poster une question pour que les autres y répondent. Vous le trouverez dans les paramètres de votre compte ou sur les pages d’aide. Si vous rencontrez un problème d’ordre technique, il vous est possible d’échanger avec un discuter avec le service client Messenger. Il vous aidera à le résoudre le plus rapidement possible.
Pour cela, il suffit d’appeler au numéro de téléphone Messenger, le +1-650-853-1300. Si vous ne pouvez pas appeler, vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] ou écrire à l’adresse suivante : 1601 S California Avenue, Palo Alto 94304Californie.
Pour signaler un problème avec l’application Messenger, cliquez sur votre photo de profil en haut à gauche et descendez jusqu’à l’indication « Signaler un problème ». Sélectionnez le type de problème que vous rencontrez ou décrivez-le dans la zone de texte. Validez votre message en cliquant sur « Envoyer ».