Comment contacter Faure ?
Faure est une marque d’électroménager qui a vu le jour depuis 1854. L’entreprise propose des cuisinières performantes. Appartenant au groupe Electrolux, Faure se spécialise dans les gros électroménagers. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 12,432 millions d’euros en fin 2019.
- Vous aimerez contacter le service client de Faure pour une demande d’information ?
- Vous avez des soucis concernant la durabilité de votre appareil Faure ?
- Vous souhaitez connaître les différentes démarches pour un retour de produit et une demande de remboursement ?
Vous avez la possibilité de contacter Faure pour toutes vos questions. La marque a mis en place plusieurs moyens de communication vous permettant d’entrer en contact avec ses différents services et notamment le service client. Vous pouvez alors employer les outils suivants : ligne téléphonique, adresse postale, courrier électronique et réseaux sociaux.
Contacter Faure : les coordonnées de l’entreprise
Pour que vous ayez le maximum d’informations possibles sur l’entreprise et ses offres, Faure vous propose de les retrouver sur leur site web. Vous accèderez aux différents produits de la marque et les informations relatives à la livraison, le paiement et les conditions générales de vente de l’entreprise.
Si vous avez besoin de contacter directement l’entreprise, vous pouvez utiliser les moyens de communication suivants.
Contacter Faure par téléphone :
Vous avez des questions concernant votre appareil, vous souhaitez recevoir un diagnostic de panne ou bien vous espérer des conseils venant d’un professionnel ? Vous pouvez joindre Faure par téléphone au numéro suivant : 0 809 100 100.
Vous disposez également du numéro 01 73 32 60 04 pour joindre un conseiller du service client du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Contacter l’assistance en ligne :
Vous voulez obtenir des conseils par rapport à l’utilisation d’un produit ou vous aimerez savoir les offres de garanties proposées par Faure ? Votre appareil affiche un code erreur ? Vous disposez d’un outil d’assistance en ligne qui traitera votre requête ou votre problème.
Contacter Faure via email :
Vous avez une réclamation à faire par rapport à votre expérience sur le site de l’entreprise ? Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? Vous pouvez envoyer vos remarques et vos suggestions à Faure en leur écrivant un mail à l’adresse : ehp.consommateur@electrolux.fr.
Déposer une réclamation par courrier :
Vous projetez de retourner votre produit car vous avez remarqué que l’appareil Faure est déjà endommagé ou ne fonctionne pas correctement ? Vous pouvez déposer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :
Electrolux Home Products France Produits Blancs
43 Avenue Félix Louat
60300 Senlis
Cette adresse est valable uniquement pour les appareils Gros Electroménager.
Retrouver Proline via les réseaux sociaux :
Comme Faure fait partie des marques assez réputées dans son domaine, elle est présente sur les réseaux sociaux pour faciliter les échanges avec sa clientèle. Ainsi, vous pouvez écrire à la marque au moyen des messageries privés. Des conseillers vous accueilleront pour régler vos divers problèmes, mais aussi pour vous apporter les informations essentielles de votre recherche.
- Facebook : https://www.facebook.com/faure.sda/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/faure-sda/?originalSubdomain=fr
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCuPgezq4x8J93w-80Sldvzg