- Vous souhaitez confier la réparation de votre smartphone à Fix Phonia ?
- Avez-vous besoin de conseils sur le choix d’une pièce détachée pour votre téléphone ?
- Vous souhaitez ouvrir une franchise Fix Phonia ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation ?
Les différents moyens pour contacter ce spécialiste de réparation de smartphone sont regroupés sur cette page.
Fix Phonia : présentation des produits et services
Ce réseau spécialiste en réparation express d’appareils mobiles existe depuis 2013. Elle propose divers services. A savoir : réparation ou changement de la pièce cassée ou défectueuse de votre appareil. Ce dernier peut être un smartphone, une tablette ou encore une console. La réalisation des réparations se fait avec des pièces de qualité garanties 1 an.
Pour les clients qui souhaitent réparer eux-mêmes leur appareil, l’enseigne propose également des accessoires de qualité. Ils sont accessibles dans l’une des agences à Lyon, Villeurbanne, Manosque et Erstein. Quelle que soit la marque de l’appareil à réparer, les professionnels trouveront toujours une solution pour le rendre comme neuf !
Les coordonnées de Fix Phonia
Besoin de conseils ou d’informations sur la réparation de votre appareil mobile ? Avant de contacter le service client, visitez le site web officiel de ce réseau de réparation de smartphone. En ligne, vous pouvez regarder des tutoriels et trouver des informations sur la réparation, les accessoires, la livraison…
Il est important de souligner que la préparation nécessite un savoir-faire technique. C’est pourquoi, il est important de contacter un professionnel pour éviter les mauvaises surprises.
Vous avez des questions sur les services de réparation de smartphone ? Ou encore, un accessoire en vente sur le site vous intéresse ? Quel que soit le motif de votre demande, n’hésitez pas à contacter ce réseau spécialiste en réparation.
Contacter le siège social :
Afin de répondre rapidement aux demandes des clients, les responsables proposent divers moyens de communication. Pour toute demande d’information générale, on vous invite à contacter directement le siège social :
- Adresse : 29 Chemin Théophile Farnaud – 04100 Manosque
- Numéro de téléphone : 04 69 96 86 86
- Adresse email : agence.manosque@fixphonia.com
En vous connectant sur le site internet de l’enseigne, un formulaire de contact est mis à votre disposition. N’hésitez pas à l’utiliser pour envoyer votre demande.
Contacter le Service Après Vente
Pour le SAV, les clients doivent s’adresser directement auprès des agences concernées. Pour les agences de Erstein et de Lyon Villeurbanne, envoyez votre demande par email à :
- Erstein : agence.erstein@fixphonia.com
- Lyon Villeurbanne : contact@fixphonia.com
Par contre, si vous avez effectué votre commande en ligne, il vous suffit de remplir ce formulaire. Si votre demande est bien détaillée, les responsables pourront vous donner un retour rapide.