118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter FREE

Comment contacter FREE?

FREE, opérateur en téléphonie mobile, a été créé en 1991. Filiale du groupe Iliad, il dispose d’une licence 3G et 4G tout en bénéficiant de la renommée du groupe en tant qu’acteur majeur de l’accès à internet sur le marché français.

FREE propose une large gamme d’offres à ses abonnés afin de leur permettre de trouver l’offre qui leur faut. Ces derniers ont l’avantage de profiter de différentes options entre Freebox Pop ou Freebox Delta en accédant une connexion internet avec fibre jusqu’à 5 Gbit/s ou jusqu’à 8 Gbit/s. Ils ont également l’opportunité d’avoir Netflix en streaming avec CANAL + en Option et voir plus de 220 chaînes TV. Il y a également des répéteurs WIFI à disposition et un WI-FI Bi-Band ou Tri-band. Grâce aux particularités de FREEBOX et mobiles, ils ont droit à des forfaits mobiles à prix avantageux et profiter des appels illimités vers les mobiles et les fixes. Ils ont effectivement la possibilité de passer des appels en France ou vers plus de 110 destinations.

  • Comment se mettre en relation avec la FREE pour trouver des informations sur le Freebox ?
  • Comment garder le contact avec le service client de la FREE pour suivre votre activation ?
  • Peut-on joindre la FREE par téléphone ?

Pour vous permettre de choisir l’offre la mieux adaptée à vos besoins, FREE vous invite à trouver sur sa page d’accueil des renseignements détaillés à propos de : 

  • Freebox
  • Internet
  • Wifi
  • Tv/Replay
  • Streaming
  • Son
  • Maison connectée
  • Appel illimité
  • Divertissement

Contacter le service clients FREE par téléphone : les différentes coordonnées de l’entreprise

Contacter un conseiller :

Pour profiter des différentes offres proposées par FREE, vous pouvez demander conseils au 1044 (24 h/24 et 7j/7).

Trouver un Free Center :

FREE vous invite également à vous rapprocher d’un FREE CENTER pour trouver de l’aide en cliquant ce lien.

Solliciter de l’aide :

Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez vous orienter sur cette page de contact en ligne et recevoir le soutien d’un conseiller pour vous guider. Que vous soyez abonné ou non, vous trouverez des indications claires en cliquant sur l’onglet destiné à cet effet.

Suivre votre activation :

Pour connaître la situation de votre inscription, vous pouvez compléter ce lien en ligne et obtenir des informations précises sur les démarches à entreprendre.

Accéder à l’espace abonné :

En étant abonné, ce portail en ligne reste à votre disposition pour vous permettre de bénéficier de l’aide dont vous avez besoin.

Coordonnées du siège : 

Le siège de FREE reste accessible au téléphone : 01 73 50 20 00 si vous souhaitez lui soumettre des requêtes particulières. Vous avez également la possibilité lui faire parvenir votre courrier au : 

Free Mobile

16 rue de la Ville l’Evêque

75008 Paris

  •  Réseaux sociaux

Retrouvez FREE sur : 


https://twitter.com/free
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories