Comment contacter GLS Nice ?

Prendre-contact-avec-GLS-Nice

Capitale du département des Alpes-Maritimes, Nice est nichée sur le littoral de galets de la baie des Anges. Située à l’extrémité sud-est de la France, Nice se trouve à une trentaine de kilomètres de la frontière franco-italienne. Située entre mer et montagne, elle est la capitale économique et culturelle de la Côte d’Azur. Possédant une université et plusieurs quartiers d’affaires, Nice compte 338.997 habitants. Elle possède une agence GLS et une dizaine de points relais. 

  • Comment prendre contact avec le service client de GLS Nice ?
  • Comment faire une réclamation auprès de GLS Nice ?
  • Comment suivre mon colis GLS Nice ?
  • Comment contacter le SAV de GLS Nice ?

Voici les différentes manières vous permettant de joindre le service client de GLS Nice.


GLS Nice en quelques phrases

Partenaire de vos livraisons en France, en Europe et à l’international, GLS France possède un réseau national dense et des partenaires de confiance. Elle fait partie des principaux prestataires de transport de colis express en Europe. Spécialisée dans les solutions de transport à l’échelle nationale et internationale, GLS traite chaque année plus de 500 millions de colis, à travers plus de 80 hubs, 1000 agences et près de 26 véhicules. Elle propose différents modes de livraison : en point relais, en Express et à domicile.

GLS s’occupe de la livraison de votre colis dans toute la France, mais aussi dans près de 150 pays dans le monde. La filiale française de GLS est le troisième opérateur français du transport express. Elle propose la livraison des colis de jour comme de nuit, aux entreprises et aux particuliers, en France et en Europe. Employant plus de 12.000 personnes à travers l’Europe, chaque année, GLS livre plus de 630 millions de colis.


Toutes les solutions disponibles pour contacter GLS Nice

Les réponses à vos questions

Pour retrouver toutes les informations concernant GLS, rendez-vous sur son site Internet officiel, à l’adresse web suivante : https://gls-group.eu/FR. N’hésitez pas à faire un tour à la foire aux questions pour trouver rapidement la réponse à votre question. 

Contacter GLS Nice par téléphone

Si vous avez besoin de plus de détails sur une information particulière, vous pouvez joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 06 00 60 06. La ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h, comme chez GLS Toulouse Vous pouvez aussi choisir d’envoyer un email au service client, en écrivant à l’adresse suivante : informations@gls-france.com.

Adresse postale

Si vous préférez les courriers postaux, vous pouvez les envoyer à l’adresse qui suit :

GLS France

Parc d’Activités Logistique St-Isidore

06284 Nice cedex

Réseaux sociaux

Si vous aimez communiquer sur les réseaux sociaux, sachez que vous pouvez aussi entrer en contact avec GLS via ses comptes officiels.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr  

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA