Capitale des Pyrénées Orientales, Perpignan est une ville du sud de la France. Située dans le département des Pyrénées-Orientales et la région Occitanie, elle compte 120 605 habitants. A seulement une trentaine de kilomètres de la frontière espagnole, la ville a une agence GLS et une dizaine de points relais où vous pourrez récupérer ou retourner vos colis. C’est un lieu unique où l’architecture française côtoie l’architecture espagnole et catalane.
- Comment joindre le SAV GLS Perpignan ?
- Comment faire une réclamation au service client GLS Perpignan ?
- Voulez-vous suivre votre colis GLS Perpignan ?
- Souhaitez-vous trouver un point Relais à Perpignan ?
Voici les différents moyens vous permettant de joindre le service client de GLS Perpignan.
Présentation de GLS Perpignan
L’agence GLS Perpignan fait partie de la filiale française du groupe GLS. Spécialisé dans l’envoi de colis à travers le monde entier, GLS livre des millions de colis dans le monde via ses services de transport. En effet, le géant de la livraison possède un réseau d’agences et de points de relais très large en Europe, mais aussi aux Etats-Unis et au Canada. Il s’appuie sur une grande présence sur tout le territoire français, et à l’étranger avec un réseau d’une grande densité.
En partenariat avec Mondial Relay, vous disposez près de 5000 points Relais dont une dizaine à Perpignan pour le dépôt et la réception de vos colis. GLS France dispose de 96 agences et points de dépôt, 7 hubs nationaux et 5 hubs internationaux. GLS compte 5500 clients, une flotte de 2600véhicules de livraison et 390 véhicules longue distance.
Toutes les coordonnées pour contacter GLS Perpignan
Contacter GLS Perpignan
Si vous avez des questions concernant les offres ou les services de GLS Perpignan, une demande sur une remise en livraison ou des précisions relatives à un envoi particulier, le service client de GLS Perpignan peut être contacté à travers différentes options. Alors, pour entrer en relation avec un conseiller client de GLS Perpignan, vous pouvez composer le numéro suivant : 08 06 00 60 06. Le service client de GLS Perpignan prend en charge vos demandes, de la même manière qu’à Mont-de-Marsan, du lundi au vendredi de 9h à 12h, puis de 14h à 18h30. Si vous préférez envoyer un courrier électronique, vous pouvez l’adresser à [email protected].
Toutes les réponses à vos questions
N’hésitez pas non plus à visiter le site Internet de GLS France, pour retrouver diverses informations sur le groupe. En vous rendant à la rubrique FAQ, vous pouvez retrouver les réponses à vos questions. En effet, celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées au service client.
Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, ou si vous voulez vous rendre au bureau de l’agence GLS Perpignan, voici son adresse :
GLS France
400 Avenue Georges Caustier
66000 Perpignan
Réseaux sociaux
Et enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre toutes les actualités de GLS France via les réseaux sociaux.
Facebook :
https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA