Située au sein du département du Gard et de la région Occitanie, la ville de Roquemaure fait partie du Grand Avignon. Elle est jumelée avec la ville d’Ehringshausen en Allemagne. La population est passée de 3411 habitants en 1968 à 5514 habitants en 2020 pour une superficie de 26,20km2. En 2007, la GLS a investi une nouvelle plateforme à Roquemaure, afin de renforcer son plan de transport.
- Comment entrer en contact avec le support de GLS Roquemaure ?
- Souhaitez-vous joindre le bureau de GLS Roquemaure pour une livraison ?
- Voulez-vous faire le suivi de votre colis GLS ?
- Comment contacter le service d’assistance téléphonique de GLS Roquemaure ?
Voici les différentes manières qui peuvent vous mettre en relation avec le service client de GLS Roquemaure.
Présentation de GLS
Pour renforcer sa présence en France, GLS a mis en place une plateforme à Roquemaure, dans le Gard. Spécialiste de la messagerie et du fret express, GLS France a investi plus de 10 millions d’euros dans l’optimisation de son plan de transport. La société a décidé d’implanter une plateforme à Roquemaure, en 2007, afin de compenser les effets de la nouvelle limitation de vitesse pour les moins de 12 tonnes, de 90km/h au lieu de 110km/h. Elle a en premier lieu mis en route un hub à Brive-la-Gaillarde, avant d’accueillir la nouvelle plateforme de Roquemaure. En effet, le hub de Roquemaure est implanté dans la Zone Industrielle Montagne de l’Aspre sur une superficie de 4 570 m². Il a une capacité de traitement de 70.000 colis par jour et emploie une soixantaine de personnes. La plateforme de Roquemaure permet à l’entreprise de gagner du temps que les trajets. Ainsi, la limitation de la vitesse n’a pas d’impact ni sur la qualité du service, ni sur la plateforme.
Les différents moyens de contacter GLS Roquemaure
Il existe différentes manières d’entrer en contact avec le service client de GLS Roquemaure, comme lorsque vous tentez de contacter votre agence GLS Rixheim. Si vous préférez faire une demande via un courrier postal, vous pouvez envoyer un pli avec une lettre en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :
GLS France
Z.I. de l’Aspre – 11 avenue de l’Aspre
30150 Roquemaure
Site internet
Cependant, avant de contacter le service client, vous pouvez essayer de trouver les informations dont vous avez besoin en allant sur le site Internet de l’entreprise, à l’adresse web suivante : https://gls-group.eu/FR. Dans la rubrique « Aide », vous pouvez consulter la Foire aux questions, qui regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous pourrez probablement retrouver les réponses que vous cherchiez.
Comment suivre l’avancée d’un colis en provenance de GLS Roquemaure?
Sur le site web de GLS, vous avez aussi la possibilité de suivre en temps réel l’avancement de votre colis. Alors, si vous voulez savoir où est votre colis, cliquez ici.
Pour déposer ou récupérer votre colis, vous pouvez choisir un Point Relais près de chez vous. Pour le localiser, suivez ce lien : https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais.
Comment contacter GLS Roquemaure ?
Pour les contacts téléphoniques, vous pouvez appeler le service client au 08 06 00 60 06, du lundi au vendredi de 9h à 12h, puis de 14h à 19h30.
Et enfin, vous pouvez aussi essayer de joindre GLS via les réseaux sociaux. En effet, l’entreprise est présente sur Facebook, LinkedIn et YouTube.