Comment contacter Go Sport pour faire une réclamation ?

contacter Go Sport pour faire une réclamation

Go Sport est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’articles de sport créée en 1978 par Léon et Lucien Odier. Elle est présente dans plusieurs pays tels qu’en Europe, Afrique du Nord, dans les DOM-TOM, en Emirats-Arabes Unis et en Inde. L’enseigne compte plus de 330 magasins dans le monde avec plus de 500 marques internationales, et distribue des articles de grandes marques à savoir Adidas, Nike, Asics, Puma,etc.


Quels sont les raisons de faire une réclamation auprès de Go Sport ?

Comment contacter Go Sport pour faire une réclamation ?

Beaucoup de leurs clients ont posté des avis positifs sur les services Go Sport mais si jamais vous êtes insatisfait, le service client est toujours à votre écoute pour traiter et résoudre votre problème le plus rapidement possible. Vous avez fait votre achat en ligne et que celui-ci n’a pas été livré à la date prévu ? L’article que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes ? Votre commande n’est pas complète ? Pour tous ces mécontentements, vous pouvez faire une réclamation chez Go Sport.


Comment effectuer une réclamation chez Go Sport ?

Comment effectuer une réclamation chez Go Sport ?

Go Sport met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

  • Contact téléphonique du service client de Go Sport

Go Sport dispose plusieurs numéros de téléphone pour joindre leur service client. En effet, vous pouvez appeler le 09 70 83 05 05 ou le 04 76 28 23 23 ou encore le 08 93 03 33 41 depuis la France et le 0033 0970 83 05 05 depuis l’étranger. Ces numéro sont entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

  • Les différents moyens de contacter le service client de Go Sport

Vous avez la possibilité d’envoyer votre réclamation par e-mail à l’adresse service.client@go-sport.fr

Lorsque vous préférez envoyer votre requête par voie postale, vous pouvez le faire en l’envoyant directement à l’adresse du siège social : Go Sport, 17 avenue de la Falaise, 38 360 Sassenage.

Vous pourrez également joindre le service client de Go Sport par WhatsApp au numéro 07 72 72 36 04 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Des pages sur les réseaux sociaux sont aussi disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette entreprise, Ainsi, vous pouvez discuter avec leur service client en s’adressant dans le message privé. Alors, n’hésitez pas à retrouver Go Sport sur :

Facebook: https://www.facebook.com/gosportfrance

Instagram: https://www.instagram.com/gosportfrance

Twitter: https://twitter.com/gosportfrance

YouTube: https://www.youtube.com/channel/GoSportfr


Comment joindre le médiateur de Go Sport ?

Comment joindre le médiateur de Go Sport ?

Si jamais Go Sport n’a trouvé aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, vous pouvez adresser au service de médiation par voie électronique à médiation-vivons-mieux-ensemble.fr ou par voie postale à l’adresse : MEDIATION-VIVONS MIEUX ENSEMBLE, 465 avenue de la libération, 54 000 NANCY.