Contacter le service client de Hello Bank ?

logo-hello-bank.png

Comment joindre le service client de Hello Bank, service bancaire en ligne d’une nouvelle génération ? L’évolution digitale a conduit à la dématérialisation de certaines structures comme les banques. Les banques en ligne connaissent aujourd’hui une forte croissance, parmi les plus connues d’entre elles, il y a Hello Bank qui fait partie du groupe BNP Paribas. Lancée en 2013, elle rassemble de plus en plus d’adeptes.

  • Désirez-vous des informations sur les prestations qu’elle propose ? 
  • Contacter le service client de Hello Bank ?
  • Souhaitez-vous des informations sur les tarifs ? 
  • Voulez-vous en savoir davantage sur l’intérêt d’opter pour les services de cette banque ? 

Voici comment contacter Hello Bank.


S’informer sur les services de Hello Bank

Avant de souscrire, mieux vaut s’informer. Avant d’opter pour les services de Hello Bank, il est plus qu’opportun de visiter en premier lieu son site. Ce site a été conçu de manière à répondre à toutes les interrogations qui pourraient venir dans l’esprit d’un futur client. À cet égard, vous y trouverez des informations sur les offres de la banque : Compte Courant, Livrte Hello, Prêt Immobilier… Pour accéder aux informations sur les offres, rendez-vous ici.

Outre les informations sur les offres, vous pouvez souscrire à l’une d’entre elles directement sur le site. Par exemple, pour créer un compte courant, remplissez les champs requis sur ce formulaire. Au côté droit de la page du lien, vous avez un résumé de toutes les étapes à suivre pour créer votre compte.

Pour faciliter la vie de ses clients, Hello Bank a créé une application mobile. Cette dernière permet de mieux suivre l’évolution de son compte avec en complément, de nombreuses fonctionnalités utiles au quotidien (météo, cours des changes…). Vous trouverez aussi sur le site de la banque des informations sur cette application.


Se faire assister par Hello Bank

Si vous avez des interrogations ou si vous rencontrez un quelconque problème avec les services de Hello Bank, vous pouvez contacter le service d’assistance de ce dernier de diverses manières. Si vous êtes déjà un client, appelez au 01 43 63 115 15 pour une assistance rapide. L’appel est non surtaxé. Autrement, remplissez les champs requis sur ce formulaire de contact.

Si vous n’êtes pas encore un client et que vous désirez des informations sur les offres et prestations de la banque en ligne, appelez au 0 800 84 84 00. Le service et l’appel sont gratuits. Vous pouvez aussi appeler à ce numéro pour suivre le traitement de votre dossier d’inscription.

À part tout cela, obtenez une assistance de la Hello Team (service d’assistance) en en chattant avec un conseiller. Pour commencer le chat, allez sur cette page. Par contre, si vous avez des plaintes ou des remarques à faire sur les services de la banque, contactez le service de réclamation. En vous rendant ici, vous trouverez toutes les informations à savoir sur les étapes à suivre pour faire une réclamation. Notez qu’avant de prendre contact avec les services de Hello Bank ou de faire une réclamation, vérifiez déjà si les réponses à vos questions ne se trouvent pas sur la rubrique FAQ ou sur le forum


Entrer en contact avec Scalapay

Comment contacter Scalapay ?

Comment contacter Scalapay pour un problème lié à mon compte ?
Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Scalapay ?

contacter Nickel

Comment contacter Nickel ?

Besoin d’un renseignement sur le service bancaire Nickel ?
Vous avez une réclamation à déposer ou une proposition à faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *