Comment joindre Indigo ?
Comment contacter le service client Indigo, entreprise leader dans le marché des services de stationnement pour véhicules ? Indigo opère également dans les services de voirie et de parkings.
Pour toutes informations en rapport avec la société, vous pouvez entrer en contact avec Indigo et soumettre vos demandes. Un service client est prêt à vous accueillir et à vous informer sur des points qui vous semblent importants :
- Renseignements sur les services
- Résiliation
- Abonnement
- Réclamations
- Recrutement
- Modalités de paiement
- Problèmes encourus
- Contact du service client Indigo.
Indigo, votre leader mondial du stationnement
Indigo est fondé en 2015 et œuvre dans la gestion des stationnements dans des centres commerciaux, dans des aéroports et dans le domaine public. La société regroupe plus de 430 000 places de stationnements en France. Elle est également présente dans plus de 15 pays.
Aujourd’hui Indigo est devenu une très grande structure car elle emploie 1600 personnes. En plus de proposer des services de stationnement, l’entreprise offre également des services d’abonnement et de location de vélos et de scooters.
Les informations de contact de l’entreprise Indigo
Si vous rencontrez des problèmes concernant les services, le paiement, ou si vous envisagez de vous procurer d’un service Indigo, l’entreprise met à votre disposition des canaux de communication. Vous pouvez ainsi prendre contact avec Indigo et son service client ou son service après-vente aux moyens d’appels téléphoniques, adresse postale, courrier électronique ou formulaire et Internet.
Contacter le siège social d’Indigo
Que vous soyez un client de la société, un chercheur d’emploi ou une simple personne qui demande des renseignements, vous pouvez écrire à l’entreprise par voie postale à l’adresse suivante :
Indigo Group
Tour Voltaire
1 place des Degrés
92919 Puteaux/ La Défense
Contacter Indigo par téléphone :
Si vous souhaitez comment contacter Indigo au plus vite, un numéro de téléphone est mis à votre disposition pour que vous puissiez dialoguer avec une assistante téléphonique :
- 0 810 26 3000 : informations nécessaires et conseils (numéro gratuit)
Contacter Indigo par e-mail :
Vous avez la possibilité de connaître le contact d’Indigo en allant sur le formulaire de contact du site de l’entreprise. Dument complété, vous pourrez ensuite envoyer votre message au groupe et vous obtiendrez aussitôt des réponses sur votre boite mail. C’est d’ailleurs une bonne méthode pour déposer votre plainte ou votre réclamation.
Chaque demande que vous formulerez doit être précise. Cela améliorera le traitement de votre requête et accélérera la réponse.
Entrer en relation avec Indigo via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :
L’entreprise veut assurer une communication optimale avec ses clients, c’est pourquoi elle vous permet de les suivre sur Internet. Indigo dispose de comptes sur les réseaux sociaux ( page Twitter, LinkedIn, chaîne vidéo Viméo) et un site web reste fonctionnel pour informer les clients et les cibles de tout ce qui se passe au sein de l’entreprise. Elle partagera ses actualités avec vous et vous laissera l’opportunité de les joindre sur les messageries de chaque réseau. Abonnez-vous donc à l’entreprise pour recevoir les meilleures notifications d’offres.
- Site web : https://fr.parkindigo.com
- Twitter : https://twitter.com/GroupIndigo_
- Vimeo : https://vimeo.com/parkindigo.