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Comment contacter Kiabi ?


Comment contacter Kiabi ?

Contacter le service d’assistance Kiabi

Kiabi « la mode à petits prix » tel est le défi de cette chaîne de magasins qui offre à ses clients un éventail de produits d’habillement et de modes pour tous. En train de fêter ses 40 ans, cette entreprise visionnaire fut le pionnier du concept de mode à petits prix en France. Pour mieux satisfaire la clientèle, une des offres que propose cette firme est le service client, vous permettant de vous renseigner sur les divers services de l’enseigne :

  • S’informer sur une commande perdue ou en retard
  • Se renseigner sur les points de fidélité
  • Discuter sur les procédures de remboursements
  • Problèmes de paiement refusé

Le service Client Kiabi a même reçu le Trophée d’excellence client en 2018.


Kiabi, un périple de 40 ans

L’histoire de la grande chaîne de magasins débute vers 1978 avec le premier magasin qui a été ouvert à Roncq près de Lille. Il s’en suit une expansion ascensionnelle en France et puis à l’étranger notamment en  1993 en Espagne. Durant ces dernières années l’entreprise ne cesse de croître avec la création du plusieurs franchises en France. De plus, à l’aube du marché en ligne, Kiabi possède déjà son e-shop qui dessert ses services  dans plus de 32 pays. Vers 2015, on compte déjà plus de 500 magasins Kiabi dans le monde.

Dans les magasins Kiabi, il y en a pour tous les genres et horizons : femme, homme, fille, garçon, bébé ; et allant des chaussures, des vêtements jusqu’aux déguisements. 

Outre ces produits variés et de qualité, les magasins Kiabi offrent une multitude de services parallèles. Entre autres, vous pouvez effectuer une commande soit par le biais de la wishlist, ou en utilisant un code promo. Un programme de fidélité  est également conçu pour vous satisfaire avec carte de fidélité  (gratuite et valable à vie) et le livret bébé avec laquelle 10 % de vos achats seront crédités dans votre cagnotte. À part cela, il y a plusieurs possibilités de paiements : en magasin avec la carte cadeau ou encore le paiement par tranches, et en ligne avec une carte bancaire, PayPal ou Amazon pay. Aussi, après la vente, il y a le service de retour, d’échange ou de rétractation.  Et pour couronner le tout, vos articles pourront vous être livrés à moindre coût.


Les coordonnées de Kiabi

Si vous avez des problèmes après l’achat d’un article ou si vous avez besoin d’une information, les conseillers de la marque sauront être à votre écoute. Selon vos disponibilités et vos besoins, vous avez le choix entre divers canaux pour contacter Kiabi.

Contacter le service client Kiabi par téléphone

Le numéro du service client Kiabi est le 09.69.32.00.23, et est joignable du lundi au samedi de 09 h à 19 h.

Contacter le service client Kiabi si vous êtes sourd ou malentendant

Ce service s’appelle Kiabisourdine, en effet des conseillers en Langue des signes française  seront à votre compte du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Vous pouvez prendre contact avec eux soit par webcam soit par tchat en suivant le lien suivant : https://kiabi.sourdline.com/#CONTACT 

Contacter Kiabi sur les réseaux sociaux :

La marque est présente sur divers sites, abonnez-vous et contactez-les sur :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kiabi-la-mode-a-petits-prix/239230237954  

Instagram : https://www.instagram.com/kiabi_official/ 

Twitter : https://twitter.com/KiabiFrance 

Pinterest : https://www.pinterest.com/kiabi/ 

L’application Kiabi : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pictime.kiabi.activity&referrer=utm_source%3Dsite%26utm_medium%3Dfooter


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