Comment entrer en contact avec N26 ?
Reconnue pour son processus d’ouverture de compte ultra-rapide, N26 est une banque 100 % mobile dont le siège social est basé à Berlin en Allemagne.
- Comment joindre le service client N26 ?
- Souhaitez-vous ouvrir un compte auprès de la néobanque N26 ?
- Voulez-vous suivre les actualités de N26 via les réseaux sociaux ?
- Quelles sont les coordonnées de la néobanque N26 ?
Vous trouverez ici les différentes façons vous permettant d’entrer en contact avec N26.
N26 : la banque en ligne allemande
N26 est une banque mobile allemande lancée à Berlin en 2013. Elle arrive en France en décembre 2015. Le 18 juillet 2016, elle obtient une licence bancaire européenne l’autorisant à exercer comme banque dans toute l’UE.
Aujourd’hui, N26 compte plus d’un million de clients en France. Présente dans vingt-six pays dont l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède et récemment les États-Unis,
L’organisme bancaire N26 propose des services accessibles sur Android, iOS et les ordinateurs de bureau. Elle se compose de trois offres clients et deux offres business auto-entrepreneurs. L’ouverture et la gestion du compte se font entièrement depuis l’application mobile et sur internet en temps réel.
Les différents moyens de joindre la néobanque N26 :
Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour accéder au service client de N26. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, il vaut mieux vous rendre sur son site web : www.n26.com/fr-fr/. Vous pourrez aussi commencer par la FAQ accessible via la rubrique Support, pour trouver les réponses à vos questions.
Si vous voulez téléphoner, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 186 262 691. Les conseillers client de la banque sont disponibles pour recevoir vos appels du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client N26 via le livechat. Cette option vous permet d’envoyer un message au service client N26. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h. Le samedi, de 08h à 20h. Cependant, pour accéder au tchat en français, vous devez vous connecter à votre espace client soit en ligne ou depuis l’application mobile N26.
Par ailleurs, vous pouvez aussi envoyer un email à [email protected]. Prévoyez un délai de réponse de 48 heures. Si vous souhaitez vous rétracter, veuillez compléter le formulaire d’annulation du compte et l’envoyer en pièce jointe à votre courrier électronique. Si vous êtes un professionnel, adressez votre courriel à [email protected].
N26 ne dispose pas d’agences physiques en France, alors si vous souhaitez écrire au service client, vous devez envoyer votre lettre au siège social à l’adresse qui suit :
N26 Bank GmbH
Klosterstraße 62
10179 Berlin Allemagne.
Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de la banque via ses réseaux sociaux.
- Facebook : https://web.facebook.com/N26/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/n26_support
- YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PL6xV0DRwJlaeOZPiKupDNTPHHi44ssNmS