118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter La Banque Postale ?


Comment contacter La Banque Postale ?

La Banque Postale est une société financière née en 2006. Elle appartient au groupe La Poste. La banque propose une ouverture de compte, des produits d’épargne, une gamme de prêts, des assurances et une gestion des actifs. En 2017, la banque a généré 5 milliards 687 millions d’euros de chiffre d’affaires. 

  • Vous souhaitez connaître les différentes offres proposées par la Banque Postale ?
  • Vous aimerez consulter votre compte et vous désirez joindre le service chargé de cette demande ?
  • Vous souhaitez suivre de près le remboursement de vos prêts bancaire pour voir où vous en êtes ?

Vous découvrirez sur cette page les coordonnées de l’entreprise. Ainsi, que vous ayez une réclamation ou une demande de renseignement à faire, vous pouvez joindre le service client de La Banque Postale à tout moment. L’entreprise met à votre disposition les moyens suivants : contact téléphonique, adresse postale, adresse mail ainsi que les liens sur réseaux sociaux.


Contacter La Banque Postale : les différents moyens de communication

Vous êtes à la recherche de la meilleure offre en termes de service bancaire mais aussi d’assurance ? Vous pouvez vous diriger vers le site de La Banque Postale pour vous renseigner sur les différentes solutions financières de l’entreprise. Si vous avez des questions en tête, vous pouvez consulter la FAQ du site. 

Vous pouvez également recourir directement aux coordonnées de La Banque Postale pour pouvoir entrer en relation avec leurs services. 

  • Contacter La Banque Postale par téléphone :

Vous désirez appeler La Banque Postale pour une demande d’information sur les offres de l’entreprise ? Vous pouvez les joindre au 36 39. C’est un numéro qui vous informera au sujet de votre compte bancaire. Il est disponible à toute heure. 

Si vous téléphoner depuis un pays étranger, composez le numéro +33 14 54 53 639.

En cas de perte d’un bien (carte bancaire volée), vous pouvez contacter le 08 25 80 98 03.

Si vous avez perdu votre chéquier alors composez le numéro 08 92 68 32 08.

  • Faire une réclamation par voie postale :

Vous avez une réclamation à faire concernant votre assurance-vie ou concernant un produit financier de La Banque Postale ? Vous pouvez déposer votre réclamation à l’adresse suivante :

115 rue de Sèvres,

BP : G 009 75 275

75 275 Paris Cedex 06

  • Contester une opération carte bancaire :

Vous avez la possibilité  de contester une opération carte bancaire en envoyant un formulaire en ligne. Un chargé de clientèle traitera votre demande avec précaution. 

  • Contacter l’assistance en ligne :

Vous n’arrivez pas à vous connecter sur le site de la Banque Postale ? Vous avez des problèmes d’identifiant ou vous n’arrivez pas à accéder à vos informations ? Vous pouvez faire appel à une assistance via le formulaire d’assistance de la banque.

  • Suivre La Banque Postale sur les réseaux sociaux :

Un autre moyen facile de joindre le service de La Banque Postale est de les contacter sur les réseaux sociaux. Vous pouvez discuter avec votre conseiller dans les messageries en toute confidence.


Please follow and like us: