Comment contacter LA MUTUELLE FAMILIALE ?

Comment contacter LA MUTUELLE FAMILIALE

La Mutuelle Familiale assure à ses membres depuis 80 ans une couverture santé équitable et durable, pour garantir une réelle qualité de soin sans discrimination. C’est un acteur solidaire, démocratique et responsable, dans les domaines de la santé, de la prévoyance et de la prévention. Pour son développement dans les branches professionnelles, La Mutuelle Familiale coopère avec des mutuelles qui partagent ses valeurs au sein de l’Union de Groupe Mutualiste Umanens.

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Classée parmi les 30 premières mutuelles françaises, La Mutuelle Familiale se distingue par un ADN social et responsable tout en s’adaptant à un environnement en pleine transformation, une organisation à taille humaine qui lui permet de prendre en compte avec bienveillance les besoins de chaque adhérent, une autonomie et une solidité financière grâce auxquelles elle est réactive et innovante. Elle possède une qualité de service garantie par l’implication de chacun. Gestionnaire de la relation client, conseiller mutualiste, informaticien, actuaire, juriste… : tout est géré par ses collaborateurs à Paris et en régions. Pour La Mutuelle Familiale, la solidarité est une force, l’entraide une éthique, la démocratie une exigence.

La santé n’est pas seulement l’absence de maladie, mais « un état complet de bien-être physique, mental et social ». Ses missions sont donc de Protéger, Prévenir, Aider, Soigner, Solidariser et ils se traduisent dans l’offre et les services de la mutuelle. La Mutuelle Familiale appartient à ses adhérents. Elle met en œuvre une gestion rigoureuse, solidaire et économe pour alléger le coût de leur santé. L’essentiel de la cotisation sert au versement des prestations, et s’il y a des excédents, ils sont réinvestis dans de nouveaux services au profit des adhérents.

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  • Comment faire une réclamation concernant les produits de LA MUTUELLE FAMILIALE ?
  • Comment faire pour demander des renseignements chez LA MUTUELLE FAMILIALE ?
  • Quelles sont les politiques à suivre chez LA MUTUELLE FAMILIALE ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe de LA MUTUELLE FAMILIALE si vous avez des questions ou si vous voulez faire une réservation grâce aux coordonnées ci-dessous.

Les différents moyens de contacter LA MUTUELLE FAMILIALE

Pour avoir des informations sur les services et les offres de la marque vous pouvez visiter son site web.

Si vous avez des questions, vous pouvez commencer par consulter sa page foire aux questions avant d’entrer en relation avec un conseiller client.

Contacter le service client

Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus précises,  vous pouvez leur soumettre toutes vos questions sur le formulaire de contact. Vous avez aussi son adresse email pour le faire via adherents@mutuelle-familiale.fr et pour faire une réclamation vous avez reclamations@mutuelle-familiale.fr.

Joindre un conseiller par téléphone

Il est aussi possible de joindre un conseiller client de la marque via son numéro de téléphone 09 71 10 15 15 (appel non surtaxé depuis un fixe ou un mobile).

Si vous souhaitez avoir les coordonnées de ses agences, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien qui suit : https://www.mutuelle-familiale.fr/nos-agences

Vous pouvez également écrire au siège social en envoyant votre courrier postal à l’adresse suivante:

LA MUTUELLE FAMILIALE

52, rue d’Hauteville

75487 Paris Cedex 10

France

Réseaux sociaux

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