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contacter La Poste Mobile pour faire une réclamation

La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuel français qui utilise l’infrastructure du réseau SFR, créé en 2011 par le groupe La Poste. Il propose une large gamme d’offres mobile comportant des forfaits avec téléphone, forfaits « SIM » sans mobile ni engagement, forfaits bloqués et cartes prépayées. C’est également un fournisseur d’accès à Internet qui propose des offres adaptées aux jeunes avec des tarifs attractifs.


Quels sont les raisons de faire une réclamation chez La Poste Mobile ?

Quels sont les raisons de faire une réclamation chez La Poste Mobile ?

En cas de difficulté ou de problème à réclamer, le service client est toujours à votre écoute pour vous aider à résoudre votre problème. Votre ligne de téléphone mobile ne fonctionne pas ou vous devez recevoir du matériel pour internet dans votre domicile et celui-ci n’est pas encore arrivé ? Vous avez eu un problème d’accès à Internet et que le service technique ne pourra pas vous aider ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez faire une réclamation auprès de La Poste Mobile.

contacter le service litige assistance de La Poste Mobile

Que faire pour déposer une réclamation chez La Poste Mobile ?

Que faire pour déposer une réclamation chez La Poste Mobile ?

Pour simplifier la démarche, La Poste Mobile met à votre disposition de plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de déposer votre réclamation.

  • Joindre le service client de La Poste Mobile par téléphone

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pourrez joindre le service client La Poste Mobile par téléphone en appelant le numéro 09 70 80 86 60. Ce service est à votre écoute du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

  • Contact téléphonique du service client de La Poste Mobile

Il est possible de déposer une réclamation par écrit en utilisant le formulaire de réclamation que vous trouviez sur le site web de La Poste Mobile : www.lapostemobile.fr. Ce site est disponible de toute heure.

Lorsque vous êtes actif sur les réseaux sociaux, La Poste Mobile met en place des pages dédié au service à la clientèle auxquels vous pourrez communiquer en leur envoyant un message privé. Leurs conseillers clients répondent le plus rapidement que possible à votre message. Alors, abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/LaPosteMobile/?locale2=fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/la_poste_mobile

Instagram: https://www.instagram.com/lapostemobile/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/la-poste-telecom

  • Déposer un courrier de réclamation chez La Poste Mobile

Si votre appel téléphonique ou contact en ligne avec le service client de La Poste Mobile n’a pas pu résoudre votre problème, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : La Poste Mobile, service client, TSA 16 759, 95 905 Cergy-Pontoise Cedex 9 ou à La Poste Mobile, service client, 855, avenue Roger Salengro, 92 370 CHAVILLE.


Comment joindre le médiateur de La Poste Mobile ?

Comment joindre le médiateur de La Poste Mobile ?

Lorsque La Poste Mobile n’a trouvé aucune solution suite à votre réclamation, vous pouvez donc envoyer votre plainte au service du médiateur à l’adresse : Le Médiateur des communications électroniques BP 999, 75 828 PARIS, Cedex 17.

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