Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter La Redoute

Comment contacter La Redoute ?

La Redoute est un site de vente en ligne spécialisé dans la commercialisation des articles de déco, mode, sport, beauté, loisir… Les produits vendus sur cette plateforme s’adressent aux petits et grands. 

  • Comment contacter le service client La Redoute pour demander une information concernant un produit ? 
  • Comment joindre un responsable chez La Redoute en cas de problème avec la livraison de votre commande ? 
  • Est-il possible de contacter La Redoute par téléphone pour connaitre le statut de votre commande ? 

Nous vous invitons de consulter cette page pour découvrir les différents moyens pour contacter La Redoute : par téléphone, via les réseaux sociaux, par courrier postal, par le biais du formulaire en ligne. 


Contacter La Redoute par téléphone : 

En fonction du motif de votre demande et du service concerné, il existe plusieurs numéros de téléphone pour appeler La Redoute : 

  • Service client : 0 892 350 350 (7j/7 de 8h à 21 h)
  • Suivi de commande – Service après-vente : 0 969 323 515 (7j/7 de 8h à 21 h)
  • Commandes & Conseils : 0 892 350 350 (7j/7 de 8h à 21 h)
  • La Redoute for Business : 0 969 362 949  (lundi au vendredi de 9h à 19 h et le samedi de 9h à 13h) 
  • Service client Sofinco : 0 974 502 504 (lundi au vendredi de 9h à 18h 30) 

Contacter La Redoute via les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont des moyens de contact très efficaces et rapides. Deux options s’offrent à vous pour entrer en relation avec un conseiller client La Redoute via les réseaux sociaux :

Si un agent est connecté,  il peut répondre à votre demande instantanément. 


Contacter La Redoute par le biais du formulaire en ligne : 

Si votre demande n’est pas très urgente, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui se trouve en bas de la page «Nous contacter ». Il suffit de remplir le formulaire tout en précisant le motif de votre demande et le service concerné. 


Service client pour les sourds et malentendants : 

Pour pouvoir répondre facilement aux besoins des personnes sourdes et malentendantes, La Redoute propose un service client spécifique. Vous pouvez accéder à ce service en vous rendant sur https://laredoute.sourdline.com/


Contacter La Redoute par courrier postal : 

Pour toute autre demande particulière, il est aussi possible de contacter La Redoute par courrier postal. Il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante : 

La Redoute

Direction Relation Clients

Service de saisie des commandes

BP 40419

59057 Roubaix Cedex 1. 

Dans certains cas, il n’est pas toujours nécessaire de contacter directement le service client. Pour faciliter la prise en charge des autres demandes, La Redoute a mis en place sur son site internet un service d’aide en ligne. Vous pouvez consulter de nombreuses rubriques pouvant apporter une solution concernant le suivi de commande, retour, modalités de remboursement, Marketplace, SAV et garantie. 

Pour que vous puissiez effectuer facilement l’achat d’un article et effectuer de nombreuses opérations, La Redoute propose une application mobile disponible sur Google Play et App Store

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités, bons plans et offres promotionnelles La Redoute sur les réseaux sociaux : 

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories