118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter La Redoute


Comment contacter  La Redoute ?

La Redoute était à l’origine une entreprise de filature, et à partir de 1928 une entreprise française de vente à distance. 

La Redoute est spécialisée dans la décoration intérieure et l’habillement. Elle possède sa propre marque de mobilier et de décoration intérieure, AMPM. C’est la deuxième entreprise française à vendre du prêt-à-porter. 

Elle appartient aujourd’hui au Groupe Galeries Lafayette. La Redoute emploie plus de 2 612 personnes et son chiffre d’affaires dépasse 847 millions d’euros. Actuellement, le site de La Redoute est visité par 5 millions de visiteurs uniques par mois, soit environ 300 000 clients par jour.

  • Comment contacter le service commercial La Redoute ?
  • Comment contacter le service client La Redoute ?

Sur cette page, vous retrouverez différentes manières d’entrer en contact avec chez La Redoute. 


Toutes les coordonnées pour contacter La Redoute 

La Redoute met à votre disposition divers moyens pour la contacter.

Joindre le service commercial de chez La Redoute 

Si vous avez besoin de renseignement, vous avez la possibilité de contacter le service commercial de chez La Redoute. 

Le service commercial du groupe La Redoute est ouvert tous les jours et le week-end de 7h00 à 22h00, au 08 92 35 03 50. Grâce à ce service client, vous pouvez passer des commandes, obtenir des informations de livraison ou découvrir quels produits sont en stock. C’est un numéro dont il faut se souvenir à chaque fois que vous contactez le groupe La Redoute. De 22h00 à 7h00, le serveur vocal prend les commandes des clients.

Le numéro gratuit équivalent pour le service client est le 09 69 32 35 15.

Contacter le service client de chez La Redoute

Pour avoir des conseils d’un export lors du choix de vos articles, vous pouvez contacter le service client de chez La Redoute. 

Il n’est pas toujours facile de trouver le bon article dans la bonne taille. Pour éviter les retours d’expédition, le service client guide les acheteurs. Pour obtenir de l’aide, veuillez appeler le 08 92 35 03 53. Le stage est ouvert de 8h à 20h en semaine et le samedi.

Vous pouvez également consulter les questions fréquentes de chez La Redoute en visitant son site internet et sa FAQ

Suivre chez La Redoute sur les réseaux sociaux est un moyen efficace pour ne rien rater des dernières actualités de la marque. Cela vous permettra également de contacter un envoyant un message privé. 

Pour les personnes malentendantes ou ayant un problème d’audition, vous pouvez contacter chez La Redoute en visitant ce site internet.

Contacter le SAV de chez La Redoute 

La Redoute vend des produits électroniques et électriques. Si vous rencontrez un problème avec l’un des produits, veuillez en informer le centre de service compétent au 09 69 36 29 50. Le service après-vente est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Pour toutes démarches nécessitant l’envoi de courrier postal, vous pouvez contacter chez La Redoute en adressant votre lettre au : 

LA REDOUTE

Direction client

Service Relation Client

BP40419

59057 Roubaix cedex 1

Dans votre courrier, n’oubliez pas d’inclure toutes les informations nécessaires pour identifier votre commande. Cela facilitera le traitement de votre demande.

Contacter le service compétent de chez La Redoute par téléphone

Que vous ayez besoin de cartouches d’encre d’imprimante ou de nouveaux sacs d’aspirateurs, un service compétent trouvera rapidement les bonnes références. Composez le 08 92 68 59 83. Plage horaire: de 8h00 à 20h00 tous les jours sauf le dimanche.

Vous pouvez également contacter chez La Redoute depuis l’étranger :

  • Belgique : +32 0 56 85 15 15
  • Luxembourg : +352 45 47 47
  • Pays-Bas : +31 0 43 202 94 67
Please follow and like us: