L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE est une entreprise d’expédition de colis ainsi que de courrier. Ses services de fret sont sécurisés avec des solutions sur mesure.
- Vous aimerez savoir ce que vous devez faire en cas de perte de votre envoi ?
- Vous voulez avoir plus d’information concernant l’envoi et la facturation en ligne ?
- Vous avez rencontré des problèmes chez L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE et vous désirez connaître le processus de réclamation ?
L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE vous donne rendez-vous via différents canaux de communication pour une prise de rendez-vous, une demande de renseignements ou pour toute autre requête spéciale. Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE par téléphone, courrier, mail et réseaux sociaux.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE : les différents contacts de l’entreprise
Le plus judicieux serait de visiter le site web de l’entreprise CHRONOPOST pour vous informer de ses offres principales. Si vous avez le temps, vous pouvez voir la FAQ. Vos recherches peuvent être retrouvées dans les réponses à certaines questions.
Vous pouvez également entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE en commençant par dénicher son adresse via le lien « voir les points de proximité » .
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchiez, alors vous pouvez toujours joindre L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE via les outils ci-dessous.
Contacter le service client :
Si vous avez besoin de faire une réclamation concernant le retard de votre livraison de colis ou pour un problème de facturation, vous pouvez joindre le service client au 09 69 39 13 91.
Les entreprises feront part de leur requête via le numéro suivant 0 825 801 801.
Contacter le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE :
Si vous avez besoin d’une mise à jour sur l’état de livraison de votre colis ou si vous voulez demander de l’aide relative à la l’affranchissement de colis en ligne ? Vous pouvez cliquer sur le lien « besoin d’aide ? ».
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE par mail :
Si vous avez besoin de vous plaindre concernant la qualité de service de L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE, vous pouvez faire part de vos remarques par formulaire de contact, disponible sur le site CHRONOPOST. Des conseillers pourront répondre à votre demande par e-mail dès que possible.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE par courrier postal :
Vous pouvez contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE par voie postale pour faire part de vos commentaires sur leurs services ou pour apporter des suggestions d’améliorations par rapport à leur efficacité. Adressez alors votre requête au :
Chrono City
123 rue Lecourbe
75015 Paris 15
Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE via les réseaux sociaux :
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des outils très priorisés par les entreprises. Pour profiter d’une meilleure expérience client, vous pouvez suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE via les réseaux sociaux de CHRONOPOST. Des conseillers prendront la peine de vous répondre dans les messageries instantanées.
Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE LECOURBE sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/chronopost