Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE

Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE ?

L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE a été inaugurée en 2019 pour opérer au niveau des départements de l’Ardèche et de la Drôme. Elle vient notamment renforcer les 11 agences déjà présentes dans la région pour assurer de la livraison de Chronopost. Elle rejoint le groupe leader en France spécialiste de la messagerie et du fret express des colis moins de 30 kg. Elle étend ainsi les zones d’intervention de la Chronopost au sein des 230 pays déjà desservis à travers le monde.

L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE ouvre ses portes en réponse effectivement à une croissance de la demande des usagers dans la région. Les populations environnantes peuvent également bénéficier de cette proximité pour gagner du temps lors de l’expédition de leur colis.

  • Comment se mettre en relation avec L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE pour accéder aux offres de la Chronopost ?
  • Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE pour obtenir de l’aide concernant les problèmes de livraison ?
  • Peut-on joindre L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE par téléphone ?

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE : les différentes coordonnées de l’entreprise

Les offres proposées au niveau de L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE peuvent être consultées sur la page d’aide en ligne de la Chronopost. Vous aurez ainsi l’opportunité de vous familiariser avec ses différents types de prestation et demander à avoir des renseignements supplémentaires à propos de : 

  • Envoyer un colis
  • Système de suivi et localisation colis
  • Reprogrammer la livraison (service Predict)
  • Guide utile via assistant chatbot Léonard
  • Livraison économique en Europe
  • Livraison relais en France
  • Livraison express
  • Offre prêt-à-expédier


Prendre contact avec le Service Client de Chronopost :

Vous avez la possibilité contacter le Service Client de Chronopost au téléphone, si vous avez besoin de disposer d’informations complémentaires concernant les activités de L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE :

  • Particuliers : 09 69 391 391
  • Entreprises : 0 825 801 80

Les conseillers restent à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h -19 h et le samedi de 8 h – 12 h.


Entrer en relation avec le Service Client de Chronopost par courrier :

Pour contacter le siège de la Chronopost, prenez le temps d’envoyer votre requête à l’adresse suivante :

Chronopost – Service Client Particuliers

3 boulevard Romain Rolland

CS 70103

75014 PARIS

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE par courrier : 

L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE France vous ouvre ses portes, en dehors des jours fériés, tous jours de la semaine de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h. Le samedi, elle ne travaille que durant la matinée à partir de 8 h 30 jusqu’à 12 h. Vous pouvez aussi expédier par courrier les requêtes spécifiques à l’adresse suivante :

ZI de la Motte Sud 

18 rue du commandant Cousteau

26800 PORTES-LES-VALENCE

Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE via les réseaux sociaux

La Chronopost vous invite à retrouver les informations essentielles sur ses offres proposées à L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE via ses différentes plateformes.

Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE VALENCE sur : 


Sujets similaires