Comment contacter Lancôme ?

Prendre-contact-avec-Lancôme

Contacter le service client Lancôme

Lancôme est une société de parfumerie et de cosmétiques de luxe. Vous avez des questions à poser à la société mais vous ne savez pas comment contacter Lancôme ? Vous pouvez joindre le service clientèle de l’enseigne à tout moment, pour résoudre vos problèmes ou pour vous renseigner. Vous aurez toutes les réponses à vos questions concernant :

  • Demande de renseignement
  • Question de retour/ remplacement
  • Réclamations
  • Informations sur les produits
  • Paiement en ligne
  • Suivi des commandes
  • Remboursement
  • Contact du service client Lancôme

Lancôme, la marque de cosmétique de luxe

Lancôme est une société créée en 1935 par Armand Petitjean, à Paris. En 1958, la société a reçu une médaille d’or ainsi qu’un diplôme d’honneur, suite à une exposition universelle. En 1964, Lancôme a intégré le groupe L’Oréal. 

Lancôme se spécialise dans la fabrication et la commercialisation des produits suivants :

  • Cosmétiques
  • Parfums
  • Crème hydratante
  • Maquillage 

Les canaux de contact de la marque Lancôme

Vous venez de passer une commande en ligne dans la boutique de l’enseigne et vous rencontrez quelques problèmes ? Vous décidez alors de prendre contact avec Lancôme le plus rapidement possible. En effet, pour répondre à vos urgences en matière de commande, de réclamations ou de demandes de renseignements, la société est joignable par téléphone, courrier, e-mail et Internet.

Contacter le siège social de Lancôme :

Vous tenez à écrire une lettre à la société ? Lancôme est joignable via son courrier postal :

Lancôme 29

14 Rue Royale

75008 Paris 08

Contacter Lancôme par téléphone :

Vous cherchez à connaître le contact de Lancôme ? Le service client de l’entreprise est prêt à vous aider si vous n’arrivez pas à suivre votre commande ou si vous avez des réclamations à faire. Contactez alors le numéro suivant les horaires d’ouverture de 8h à 12h du lundi au vendredi et de 10h à 19h le samedi et dimanche :

  • 01 84 94 07 09 

Contacter Lancôme par e-mail :

Lancôme est également composée d’une équipe performante pour répondre à vos questions liées à vos achats, votre paiement, la livraison et les retours. Envoyez ainsi à l’équipe un mail en vous rendant sur ce lien : https://www.lancome.fr/contact 

Pour les clients sourds et malentendants, dirigez-vous vers le lien suivant : https://lancome.deafiline.net 

Entrer en relation avec Lancôme via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :

Vous pouvez également entrer en contact avec Lancôme via des plateformes en ligne. Il s’agit notamment de son site web officiel et de ses comptes sur réseaux sociaux. En vous abonnant à ses médias sociaux, vous aurez toutes les informations qui vous manquent. Ne ratez pas les offres exceptionnelles de la marque ainsi que les nouveautés proposées. Vous aurez l’occasion de laisser vos commentaires, vos avis sur un produit ou un service et d’interagir avec les administrateurs des sites sur la messagerie.

Site web : https://www.lancome.fr  

Facebook : https://www.facebook.com/lancomefrance 

Instagram : https://instagram.com/lancomeofficial 

Twitter : https://twitter.com/lancomefr 

YouTube : https://www.youtube.com/user/Lancomeworldwide 

Service de livraison offert dès 70€ d’achat : https://www.lancome.fr/offres-exclusives/ 

Paiement sécurisé : https://www.lancome.fr/customer-service/paiement-en-ligne/customer-service-secure-payment.html