118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter l’assistance et le SAV de Banana Moon ?

Comment contacter l’assistance et le SAV de Banana Moon ?

Fondée par Daniel Flachaire, Véronique Flachaire, Bernard Donati et Nat Maori dans les années 1980, Banana Moon est une marque de maillot de bain pour femme, homme et enfant. Aujourd’hui, la marque est présente dans une cinquantaine de pays via la boutique en ligne et dans les points de vente physiques. Chaque collection Banana Moon conjugue fraîcheur, gaieté, sensualité et élégance. En 2006, la marque a fait son entrée dans le monde de la haute couture. Au fil des ans, Banana Moon est devenue une des marques références sur le marché de la lingerie et des maillots de bain. La marque s’est aussi diversifiée en proposant une ligne spéciale lingerie appelée « Banana Moon Intimates », mais aussi une collection de prêt-à-porter.

  • Voulez-vous suivre votre commande Banana Moon ?
  • Souhaitez-vous contacter le service après-vente de Banana Moon ?
  • Cherchez-vous un point de vente Banana Moon ?
  • Désirez-vous prendre contact avec un conseiller clientèle de Banana Moon ?

Avez-vous eu un problème lors de la livraison de votre commande Banana Moon ? Est-ce que votre article est défectueux ? Avez-vous des questions sur la politique de retour de Banana Moon ? Quel que soit le motif pour lequel vous avez besoin de contacter le SAV de la marque, sachez que chaque conseiller client de Banana Moon a la compétence d’apporter des solutions efficaces à vos problèmes contenus dans les plaintes. Vous trouverez ci-après les différents moyens qui vous permettent de contacter l’équipe du SAV de Banana Moon.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Banana Moon

Sur le site web de Banana Moon, vous trouverez différents moyens pour trouver la réponse à votre question, mais aussi d’entrer en contact avec le SAV. En effet, en faisant le tour sur le site, vous pourrez trouver diverses informations, notamment en consultant la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions que les clients et internautes posent fréquemment. Si vous trouvez que les informations sont incomplètes, vous pouvez toujours demander plus de détails en appelant le SAV au numéro suivant : 0800 909 368. Si vous êtes à l’étranger, veuillez composer le numéro +00377 97 98 60 82. Les conseillers clientèles de Banana Moon sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. 

Si le téléphone n’est pas votre outil de communication de prédilection, il vous est possible de contacter le SAV autrement. En effet, si vous le voulez, vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : service.clients@bananamoon.com.

Sachez également que vous pouvez utiliser le formulaire web qui se trouve dans la rubrique « contactez-nous » pour formuler votre demande. Il vous suffit de remplir tous les champs, sans oublier d’inclure votre numéro de commande, puis appuyez sur « envoyer ». Le SAV de Banana Moon s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. 

Suivez aussi toutes les actualités de la marque sur les réseaux sociaux et communiquez avec les conseillers du SAV en message privé.

Facebook : https://www.facebook.com/bananamoon.usa/

Instagram : https://www.instagram.com/bananamoonofficial/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/bananamoonusa/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/user/BananaMoonSunwear

Twitter : https://twitter.com/mybananamoon?lang=fr 


https://youtu.be/y-jlPuNXWe0

https://twitter.com/mybananamoon
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories