Marque de canapés destinée uniquement au monde du web, Bobochic propose un catalogue réduit de meubles, qui sont tous fabriqués avec un soin et un savoir-faire digne de grandes marques de luxe. La marque propose aussi des fauteuils, des chaises, des matelas et des salons de jardins. Marque référence dans le domaine du mobilier, Bobochic a été créée en 2015 par Sébastien et Emmanuel les deux fondateurs de la marque. Aujourd’hui, Bobochic est devenue leader dans son domaine. Marque 100% française, Bobochic est composée d’experts aguerris dans tous les corps de métier. L’équipe est dispersée dans les quatre coins de la France.
- Comment entrer en contact avec le service client de Bobochic ?
- Comment contacter le SAV sur le site Bobochic ?
- Comment faire une réclamation auprès des conseillers client de Bobochic ?
- Comment suivre mon colis Bobochic ?
Si vous avez rencontré un problème avec votre commande Bobochic, ou si vous souhaitez suivre votre colis, n’hésitez pas à contacter le service après-vente de la marque. Quelle que soit votre requête, les conseillers du service sont à votre écoute et à votre disposition. Ci-après, toutes les coordonnées qui vous permettent de joindre le SAV de Bobochic.
Les différentes manières de prendre contact avec le service après-vente de Bobochic
Pour contacter le SAV de Bobochic, le moyen le plus simple, c’est de vous connecter à votre compte sur le site web officiel de la marque : https://bobochicparis.com/fr. En effet, si vous voulez contacter le service après-vente de Bobochic, vous devez avant tout effectuer un achat sur le site. Vous devez ensuite envoyer le numéro de commande et vos coordonnées via le formulaire de contact, accessible depuis ce lien : https://bobochicparis.com/fr/contactez-nous. Une personne du service client vous fera un retour dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi discuter directement avec un conseiller par chat en ligne. Pour commencer la discussion, vous devez cliquer sur la bulle en bas à droite de la page.
Sachez que vous avez aussi la possibilité de contacter Bobochic par courrier postal, en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :
NEGOMARKETS SAS
Bobochicparis.com
1 rue de Dijon
75012 PARIS
Il vous est possible également d’envoyer un courrier électronique à l’adresse qui suit : [email protected].
Et enfin, Bobochic est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi découvrir toutes les nouveautés de produit, mais aussi communiquer avec l’équipe du SAV.
Instagram : https://www.instagram.com/bobochicparis/?hl=fr
Facebook : https://www.facebook.com/bobochicparis/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/bobochicparis/_shop/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC_XAjuAr7c3shvl_nuhQlDQ