Comment contacter l’assistance et le SAV de Febronie ?
Connue pour ses célèbres foutas, la marque Febronie a été créée en 2010. Née en France, la fondatrice de la marque, Febronie Desage‐Bonnet, a vécu à Londres pendant plus de 15 ans. Ses voyages à l’étranger lui ont permis de rencontrer des artisans d’exception et de découvrir des savoir-faire locaux étonnants. Elle a ainsi développé ses propres couleurs et produits. Aujourd’hui, la marque propose également des coussins chics et bohèmes, ainsi qu’une gamme de linge de lit. La marque Febronie propose la plus grande sélection de foutas et linges de maison de qualité supérieure en Europe. Sur son site Internet, la marque vous propose un large choix de foutas, housse de coussin, linge de bain, linge d’office, linge de lit, mais aussi des plaids.
- Voulez-vous rejoindre la marque Febronie sur les réseaux sociaux ?
- Souhaitez-vous contacter le service après-vente de Febronie ?
- Désirez-vous parler avec un conseiller client de la marque Febronie ?
- Quelle est l’adresse pour renvoyer les produits Febronie ?
Il existe différents motifs qui vous incitent à prendre contact avec le service après-vente de Febronie : un problème avec une commande, retourner ou échanger un produit, une question sur les produits de la marque, une réclamation à formuler, etc. Quelle que soit la raison, vous pouvez contacter le SAV de Febronie via différents supports : téléphone, email, courrier postal, réseaux sociaux, etc. Ci-après, vous trouverez toutes les coordonnées qui vous permettent de prendre contact avec un conseiller du SAV de Febronie.
Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Febronie
Vous voulez contacter le SAV de Febronie ? Vous pouvez envoyer un courrier électronique, à l’adresse email suivante : [email protected]. Si vous le voulez, vous avez aussi la possibilité de contacter le SAV par téléphone, en composant le numéro suivant : +44 73 42 88 42 63.
Sur le site web officiel de la marque, vous avez aussi à votre disposition, un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au SAV de Febronie. Il vous suffit de renseigner les champs, écrire votre message, puis l’envoyer en cliquant sur « Envoyer ».
Si vous souhaitez retourner une commande, vous pouvez renvoyer le produit à l’adresse qui suit :
RETOURS FEBRONIE THTC Ltd
Mobiltron France SAS
2 Route de Beauchêne –
27600 Champenard
N’oubliez pas de mettre la copie du bon de commande dans le colis. Pour plus d’informations, envoyez un email à [email protected].
Si vous voulez écrire au SAV de Febronie, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Febronie
Suite 510 – Hyde Parke Hayes 3
11 Millington Road –
Hayes UB3 4AZ – UK
Suivez également toutes les actualités de la marque sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi découvrir les dernières collections, réagir à des publications, laisser un commentaire, etc.
Facebook : https://www.facebook.com/Febroniefoutas/
Twitter : https://twitter.com/febroniefoutas
Instagram : https://www.instagram.com/febronie/
Pinterest : http://www.febronie.com/histoire.html