Comment contacter l’assistance et le SAV de Freegun

Comment contacter l’assistance et le SAV de Freegun ?

Une marque de caleçons très connue par les jeunes de 15 à 25 ans, Freegun a été créée en 2007 par Sylvain Caire à Montélimar. Très présente dans les clubs de BMX, cycles, motos, et de nombreux sports à sensations, la marque appartient au groupe Textiss. Freegun arrive à vendre 1,2 million de pièces par mois en France et à l’exportation, dans 26 pays. Dans la boutique officielle Freegun, on peut trouver plus de 10.000 références et plus de 300 artistes et marques. On reconnait les sous-vêtements Freegun avec ses motifs déstructurés, géométriques, spirales, en triangle et toujours colorés de façon appuyée. Depuis sa création, la marque tisse des liens étroits avec les grandes organisations sportives mondiales, les marques de bonbons, les studios de cinéma, etc. La marque distribue principalement ses produits dans les boutiques revendeurs de lingerie homme, mais aussi en grande surface et dans les Freegun Store.

  • Comment contacter le SAV de Freegun ?
  • Comment suivre ma commande Freegun ?
  • Comment entrer en contact avec un conseiller client Freegun ?
  • Comment rejoindre la marque Freegun sur les réseaux sociaux ?

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les conditions de retour et de remboursements de Freegun, si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, ou si vous avez une réclamation à faire, n’hésitez pas à contacter le SAV de Freegun. Voici les différents moyens qui vous permettent de contacter la marque.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Freegun

Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez contacter le SAV de Freegun, la marque a mis en place divers moyens de contact pour vous aider. Alors, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler le SAV par téléphone, en composant le numéro suivant : 04 75 90 66 97. L’équipe du SAV traite toutes vos demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00.

Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller client par téléphone, vous avez la possibilité de faire autrement. En effet, sur le site web officiel de Freegun, vous avez à votre disposition un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au SAV. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un email directement au SAV à l’adresse qui suit : shop@freegun.com.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Freegun

ZA de l’Etang – 

26780 Châteauneuf du Rhône

France

Comme beaucoup de marques, Freegun utilise les réseaux sociaux pour développer sa notoriété. C’est la raison pour laquelle elle est présente sur tous les réseaux sociaux. Avec les messageries privées de Facebook et de Twitter, vous pouvez soumettre votre demande au SAV de Freegun.

Facebook : https://www.facebook.com/freegun.officiel 

Twitter : https://twitter.com/freegun 

YouTube : https://www.youtube.com/user/freegununderwear 

Pinterest : https://www.pinterest.fr/freegunworld/_created/ 



https://twitter.com/freegun

À découvrir également :

contacter iLife
Maison, Electroménager

Comment contacter iLife ?

Vous cherchez à joindre le service client iLife pour vous renseigner sur un produit ?
Vous souhaitez communiquer avec un conseiller client concernant une demande de remboursement sur la facture ?

En savoir + »