Comment contacter l’assistance et le SAV de HGST ?

Comment-contacter-l-assistance-et-le-SAV-de-HGST

HGST ou Hitachi Global Storage Technologie est une filiale de Western Digital Corporation. En effet, les produits de la marque HGST sont désormais vendus sous la marque Western Digital, depuis 2018. HGST a été créée le 1er janvier 2003, à la suite de la fusion des activités de stockage de Hitachi avec l’activité disques durs d’IBM. Elle possède 14 filiales dans le monde et emploie 24 000 personnes. Elle est notamment connue pour le format de disque dur MicroDrive créé par IBM. La division disques durs d’Hitachi a été rachetée par Western Digital en 2011. La plupart des sites de production de HGST se trouvaient en Chine et en Thaïlande. Les deux tiers de la production mondiale de HGST sont fabriqués à Prachinburi en Thaïlande, à l’Est de Bangkok. Avec environ 15 % de parts de marché pour le premier semestre 2005, HGST est le troisième acteur du marché. 

  • Voulez-vous contacter le support de HGST ?
  • Désirez-vous demander un dépannage auprès du SAV de HGST ?
  • Comment contacter le service assistance de HGST ?
  • Souhaitez-vous entrer en relation avec un conseiller du SAV HGST ?

Si vous possédez un produit HGST et que vous avez besoin de la notice d’utilisation ou du mode d’emploi, ou si vous avez un problème avec votre produit HGST, n’hésitez pas à prendre contact avec le SAV de l’entreprise. Voici toutes les coordonnées disponibles vous permettant de contacter l’équipe du SAV de HGST.


Les différents moyens de contacter le Service après-vente de HGST

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique de HGST par téléphone, veuillez composer le numéro 00 800 27 549 338, du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 16h. Si vous ne souhaitez pas attendre qu’un technicien vous réponde par téléphone, vous pouvez également contacter le SAV de HGST en ligne, depuis le site Internet de Western Digital : https://www.westerndigital.com/fr-fr. En effet, comme c’est une filiale de Western Digital, vous pouvez demander auprès du SAV de l’entreprise. 

Si vous avez besoin d’une assistante, rendez-vous dans la rubrique « contacter le service assistance ». Il vous suffit de cliquer sur le support dont vous avez besoin. Pour les questions fréquentes, veuillez suivre ce lien : https://support-fr.wd.com/.

Il vous est possible également de contacter le SAV de HGST par email, en utilisant le formulaire web : https://support-fr.wd.com/app/ask.

Si vous voulez contacter les services de garantie de HGST, suivez ce lien : https://support.wdc.com/warranty/?lang=fr.

Pour discuter directement avec un conseiller client du SAV, cliquez ici. Et enfin, vous pouvez aussi demander de l’aide à la communauté HGST, via le forum ou sur les réseaux sociaux. 

Facebook : https://www.facebook.com/WD 

Twitter : https://twitter.com/westerndigital 

YouTube : https://www.youtube.com/westerndigital