118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter le service après-vente et assistance de B&You ?


Comment contacter le service après-vente et assistance de B&You ?

Lancé en 2011, B&You est une marque low cost de Bouygues Telecom. Disposant de l’excellent réseau mobile de Bouygues Telecom, elle propose un large choix de téléphone et des forfaits intéressants. En effet, Bouygues Telecom a lancé B&You dans le but de rivaliser avec les grands acteurs des forfaits low-cost tout en fournissant un service de grande qualité. Depuis son lancement, il a su se faire une place sur le marché des meilleurs forfaits mobile. Aujourd’hui, la marque dispose d’une gamme de 4 forfaits Internet et mobile à bas prix, sans engagement, uniquement accessibles en ligne, mais aussi des cartes prépayées, des forfaits bloqués, des box incluant l’internet, la téléphonie et la télévision.

  • Comment entrer en contact avec le SAV de B&You ?
  • Comment obtenir une assistance auprès du service client de B&You ?
  • Comment contacter le service assistance de B&You ?
  • Comment joindre le SAV B&You pour un dépannage ?

En cas de difficulté d’accès au service TV de B&You, en cas de panne sur le réseau mobile, ou encore pour d’autres problèmes nécessitant l’intervention du SAV, l’opérateur a mis en place divers moyens de contact, qui vous permettent de joindre facilement un conseiller. Ci-après les différentes manières vous permettant d’entrer en contact avec le SAV de B&You.


Quels sont les différents moyens de contacter le SAV de B&You ?

Quelle que soit la raison qui vous pousse à contacter le SAV de B&You, assurez-vous que la solution à votre problème ne se trouve pas déjà dans la rubrique « assistance » de l’opérateur. Dans le cas où la solution à votre problème n’est pas encore répertoriée dans la liste, le SAV de B&You est joignable de 8h à 20h du lundi au samedi, excepté les jours fériés.

Pour une assistance personnalisée, vous pouvez aussi joindre le SAV par téléphone, en appelant le 614, depuis un mobile B&You. En revanche, si vous appelez depuis un autre opérateur ou d’une ligne fixe, veuillez composer le 1064. Si vous êtes à l’étranger, le numéro à composer est le +33 660 614 614. Il s’agit d’un serveur vocal, accessible tous les jours, 24h/24. 

Si vous n’avez pas le moyen d’appeler, vous pouvez contacter le SAV par Internet. Il vous suffit de vous rendre à la rubrique « Nous contacter » sur le site Internet de l’opérateur. De là, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller par chat, ou trouver de l’aide en participant au forum d’assistance

Sachez également que vous pouvez entrer en contact avec le SAV de B&You via votre Espace client. Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe. 

Et enfin, vous avez aussi la possibilité d’obtenir une assistance auprès du SAV de B&You via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/B-and-You-Bouygues-Telecom-177708912344557/

Instagram : https://www.instagram.com/bandyou/?hl=fr

Please follow and like us: