Comment contacter le service après-vente et assistance de RED ?
RED est un opérateur et fournisseur d’accès à Internet sans engagement de SFR. Connu pour ses offres de forfaits mobiles et des abonnements à Internet dans engagement de durée, RED est acteur important de la téléphonie mobile et de l’Internet fixe en France. Présente en France métropolitaine, RED a été lancé le 11 octobre 2011, afin de contrer Free sur le marché des télécoms français. Certes, RED est un nouvel acteur de la téléphonie mobile et de l’Internet fixe en France, cependant il comptait déjà 2,1 millions de clients de téléphonie mobile et d’Internet fixe, en 2006. En effet, ses clients sont surtout attirés par la diversité de ses offres, les prix affichés, ainsi que les multiples publics auxquels il s’adresse.
Si vous avez un problème avec votre offre RED Mobile ou RED Box, ou encore si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter le service après-vente de RED. Ce dernier vous met en relation avec un conseiller commercial ou technique RED.
- Comment entrer en contact avec le SAV de RED ?
- Voulez-vous effectuer un diagnostic de vos équipements RED ?
- Qui peut contacter le SAV de RED ?
- Dans quels cas contacter le SAV de RED ?
Vous trouverez dans la suite de cet article, toutes les coordonnées disponibles pour joindre le SAV de RED.
Comment entrer en contact avec le SAV de RED ?
Le service après-vente permet de suivre vos achats ou contrats. Après avoir acheté un produit ou un service chez RED, le SAV vous accompagne afin de s’assurer que votre expérience est la plus positive possible. Si vous venez d’acheter un téléphone chez RED, mais qu’il ne fonctionne pas, n’hésitez pas à contacter le SAV. Il existe différentes manières d’accéder au SAV de RED. Pour les nouveaux clients le service après-vente de RED est joignable par téléphone au 0 801 82 00 36. Les conseillers RED prennent en charge votre appel tous les jours, de 8h à 22h, excepté les jours fériés. Il est à noter que ce numéro n’est accessible que 48h après la commande de votre box RED et jusqu’à deux mois après l’activation de votre ligne RED. Une fois ce délai passé, il existe d’autres moyens pour joindre le SAV de RED.
En effet, vous avez la possibilité de contacter le SAV de RED via l’application RED&moi. Disponible sur smartphone ou tablette, sous Android ou iOS. N’hésitez pas non plus à consulter la Foire aux questions, afin de trouver des réponses grâce aux nombreux guides présents.
Si vous avez besoin d’une assistance, n’hésitez pas à demander auprès d’un conseiller RED via le formulaire en ligne, disponible dans la rubrique « Nous contacter ».
Il vous est possible également de prendre contact avec le SAV de RED depuis votre Espace client. Il se peut que vous ne pussiez pas accéder au service « Chattez avec un conseiller », en fonction du thème de votre question.
Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi d’accéder au SAV de RED.
Facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR
Twitter : https://twitter.com/redbysfr