118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter le service après-vente et l’assistance de SFR ?


Comment contacter le service après-vente et l’assistance de SFR ?

La Société Française de Radiotéléphonie, connu sous son abréviation SFR a été créée en 1987, par la Compagnie Générale des Eaux. C’est un opérateur de télécommunications appartenant aujourd’hui au groupe SFR. En 2011, Vivendi a racheté la société, puis elle la cède à Altice en 2014. Suite au rachat du câblo-opérateur Numericable, elle devient par la suite le groupe Numericable-SFR. Aujourd’hui, SFR couvre près de 88% du territoire français. En 2015, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 9,3 milliards d’euros, positionnant le groupe devant Bouygues Telecom, Orange et Free. 

  • Voulez-vous demander de l’aide auprès du service assistance de SFR ?
  • Souhaitez-vous contacter le SAV de SFR ?
  • Cherchez-vous à joindre le service technique SFR ?
  • Désirez-vous un dépannage auprès du SAV SFR ?

Voici les différentes manières vous permettant d’entrer en contact avec le SAV et le service assistance SFR.


Comment prendre contact avec le SAV SFR ?

Si vous avez un problème technique avec vos équipements SFR, le SAV SFR peut vous mettre en relation avec un conseiller commercial ou technique, afin de vous accompagner dans toutes vos démarches. Chez SFR, le SAV est entièrement gratuit. Il vous accompagne dans toutes vos démarches avec l’opérateur. Vous pouvez le joindre par Internet, par téléphone ou depuis une boutique SFR. Lorsque vous contactez le SAV SFR, vous serez mis en relation avec un conseiller. Que ce soit pour une assistance technique ou une simple question commerciale, des conseillers experts SFR sont là pour vous aider. 

Pour les clients particuliers, le SAV est joignable au 1099 depuis un téléphone fixe ou mobile. Pour les clients Professionnels, un service commercial dédié est à votre disposition au 1001. Le SAV SFR est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00. En cas de panne, vous pouvez appeler le service client au 1023.

Vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des 800 boutiques SFR réparties sur le territoire, disposant d’un SAV. 

Comment bénéficier d’une assistance SFR ?

Si vous cherchez à joindre le service assistance SFR, vous pouvez vous faire assister en ligne via les forums Internet. En effet, vous pouvez joindre la communauté SFR afin de bénéficier de l’aide auprès des membres, mais aussi du service client. En participant au forum d’aide, vous y trouverez un grand nombre de sujets sur SFR et notamment un espace dédié aux questions des internautes concernant les résolutions de pannes.

Vous pouvez aussi demander une assistance et dépannage via les réseaux sociaux de SFR. Vous pouvez ainsi rejoindre l’opérateur sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/SFR#sfrintid=FS_Facebook

Twitter : https://twitter.com/SFR#sfrintid=FS_Twitter

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmOWXd_I8xsFRViDcQBNolA#sfrintid=FS_YouTube



https://twitter.com/SFR#sfrintid=FS_Twitter

Please follow and like us: